| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 13:47:30 ![]() ![]() |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Di@bolik Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) | ptit skiller shape shifting + 12fhr droppé en cow hell --------------- Enculus de mairde! © |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Le problème du hammerdin c'est que ses martals font une spirale donc si t'es pas pile à la bonne distance du mec pour pas que le martal passe soit devant soit derrière t'es mal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Voilà, déjà moins de temps de jeu, et en plus, vu l'était de bnet actuellement, ça donne pas envie de tenter sa chance
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 14:34:58 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | L'intérêt est aussi qu'on peut y aller à pwal. C'est un bon moyen de démarrer quand on est pauvre. --------------- Tar | Librarything |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ah oauis 48 c'est déjà bien suffisant.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
allerailleurs Transactions (2) | 125 et disons 86 en fhr est très aggreable pour faire des baalrun p8 en étant celui qui tele si on ne veut pas de mauvaise surprise --------------- Mon feed |
Di@bolik Transactions (0) | Bon j'ai créé une hfr/hfr pour ma nouvelle sorcière, merci à ... Ivoirine pour les TPs |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ah avec un CTA en switch non? Ou juste le BO du baba? |
Armitage III Transactions (0) |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Dæmon Transactions (2) | sinon, je pensais monter un smiter. personne en a fait?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | une amulette +1 skill pour une amazone, ça intéresse quelqu'un ? |
Rockstopper Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | tu as fait les quètes du lvl2 ? j'peux aider à lvler, mais je suis un peu faible |
|
Dæmon Transactions (2) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Si tout le monde fait un smiter c'est plus très drôle... autant run uber en solo --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Petit doute, en nightmare, est-ce qu'on trouve des immunes lightning sur la route de baal?
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
|
Asian Oni Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |