| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 11:33:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2008 à 11:34:48 ![]()
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha j'ai oublié un item dans mon coffre pour un assassin, la griffe unique jade talon, j'ai un peu regardé, ses stats semblent pas loin des minimum, mais si ça peut dépanner, c'est gracieusement offert Message édité par pupoul le 21-07-2008 à 11:46:55 |
Asian Oni Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | hum, c'est possible qu'un perso devienne, disons... buggé au point de ne plus pouvoir rentrer dans une partie avec ? |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | déjà tenté, ça semble ne pas marcher mieux. ah bah finalement, ça a finit par marcher ... Message édité par _pollux_ le 21-07-2008 à 12:24:00 |
Seyar Transactions (0) | Faut surtout qu'il crée ou entre dans une autre partie. On a eu le cas avec dragoda hier. --------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 12:24:31 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | Puré j'arrive à rien,
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | bon, après quelques baal run, je suis temporairement interdit sur Europe, j'imagine que c'est normal, j'espère que ça n'est pas trop long |
Asian Oni Transactions (0) | 15 min. |
Seyar Transactions (0) | ou renouvellement ip --------------- Enculus de mairde! © |
Di@bolik Transactions (0) | Bon bah jvais refaire un perso, ou soit vous allez me dire (avant) si ma sorcière level 7x est pas trop mal ou si je dois vraiment la refaire.
|
allerailleurs Transactions (2) | Bon je fais des didi en cauch pour testé...
pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha, en parlant des mercos, je suis sidéré quand même, en hell, je tiens pas face à 3 mobs, et mon merco en tient 3 ou 4 avec un boss en prime Message cité 2 fois Message édité par pupoul le 21-07-2008 à 13:03:47 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je crois que le merco, comme les pets, scale avec le mode de difficulté et le nombre de joueurs dans la partie.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rockstopper Transactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | c'est mal |
Di@bolik Transactions (0) | Bon voilà les stats de ma plus "grande" soso : |
Seyar Transactions (0) |
Di@bolik Transactions (0) | Je dois avoir 11 environ (j'aime bien avoir beaucouuuuup de mana). |
Di@bolik Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Oui enfin même, vaut mieux prendre des popos et buter les monstres avec des gros degats que foutre autant de poitn dans chaleur tu perd quand même pas mal de point ailleurs, surtout que tu es en bi element, en gros aucun de tes élements ne fait assez mal tu n'a développé aucune synergie, ca va être super tendu la Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 21-07-2008 à 13:39:58 --------------- Mon feed |
Di@bolik Transactions (0) | Oué, bon, alors, je reprends de 0 ou j'essai de faire quelque chose de celle-ci ? Bah synergie pour orbe, ça vaut pas le coup (2% de dégat). Puis bah pour chain lighting si un peu. Message cité 1 fois Message édité par Di@bolik le 21-07-2008 à 13:41:33 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Plus de 1 points en chaleur c'est du gaspillage.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
Di@bolik Transactions (0) |
Rockstopper Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |