| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 17:18:32 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
thibw Transactions (0) | pour les merco faut leur mettre des armures bug eth |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je comprend pas trop le sens d'armure bug eth --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
thibw Transactions (0) | en fait il faut une armure normal eth, sans trou (de preference avec deja du bonus +%def), le fait qu'elle soit eth, elle profite d'un bonus de %def supplementaire en ajoutant des trous avec le cube, les bonus de def eth buggent, ils sont appliqués une fois en trop et apres selon le nombre de trous tu fais un mot runique dessus qui ajoute encore un %def, et la tu te retrouve avec une defense enorme Message édité par thibw le 17-07-2008 à 17:43:01 |
Trefledepique_W Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 17:53:28 ![]()
|
Rockstopper Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 18:19:28 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | Y'a qu'un seul RW avec Zod et c'est Bagne pour les épées. |
thibw Transactions (0) | quelqu'un veut les gants "Tanière de la Goule" armor sigon aussi Message édité par thibw le 17-07-2008 à 18:54:06 |
Dæmon Transactions (2) | ya un autre RW qui rend incassable, et ce, sans zod Message édité par Dæmon le 17-07-2008 à 18:55:29 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
allerailleurs Transactions (2) | couronne + 3 foudre soso ca interesse? ca ma couté 160k d'or cette histoire arf --------------- Mon feed |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Armitage III Transactions (0) | --------------- *ravageos is back |
quicksilver01 Transactions (0) | Y a personne qui veux me leveler en tombrun? XD Message édité par quicksilver01 le 17-07-2008 à 19:36:55 --------------- Gerer Linux comme un pro |
thibw Transactions (0) | et moi je cherche toujours un monarch blanc ou 4sox ^^
|
damned Transactions (0) | Bon perdu |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | C'était nous en effet. Avec ses squelettes qui trainent partout que tu sais même plus où taper --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
paladin3333 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | merde grillé....
Message édité par paladin3333 le 17-07-2008 à 21:13:30 |
quicksilver01 Transactions (0) | Personne pour me faire une dizaine de baalrun? je doit monterm on perso de 10 lvl encore XD --------------- Gerer Linux comme un pro |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'en profite pour filer une liste d'objet qui encombre mon coffre. Si certains ont besoin.. y a pas vraiment de stuff haut level mais bon.. Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 17-07-2008 à 23:18:29 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Rockstopper Transactions (0) | Ouh ouuuuuuh cette séance de carnage entre hfriens |
allerailleurs Transactions (2) | non mais en même temps asian, le tueur de fallen!
paladin3333 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | Non pas de joyaux pour ce soir alors? |
elpooky WootTransactions (0) | Je viens d'installer GLIDE3-to-OpenGL-Wrapper, j'ai beaucoup de retard, mais merci pour le tuyau |
Asian Oni Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Ooooh un des joyaux uniques, quel moulu! |
Domage que c'est un imparfait poison sinon c'est le genre de truc qui finit par valoir extrement cher dans le temps, car cela permet au joueur de pvp de faire des degats même sur des joueur avec beaucoup de resist
edit: sans certitude je dirais que ca vaut um ton facet Message édité par allerailleurs le 18-07-2008 à 08:47:04 --------------- Mon feed |
popov Transactions (0) | Bon comme conseillez, je viens de commencer une petite sorciere glace, pour l'instant j'ai mis des points :
|
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |