| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour un perso CàC dont il ne peut booster la vie via Bo ou autre.... Une claque en hell et c'est du one shot, c'est pas un caster, donc rester loin des mobs, ça va lui être difficile. De plus qu' il n' a même pas un stuff pour palier à ce manque. Et vu ce qu' il a dit, il a du aussi mettre des points en energie, en dex... bref, faire comme tout le monde au début : on fait un peu nawak.. et arrivé en hell, on meurt contre un fallen. Donc, oui dans son cas, mieux faut recommencer Et qu' il nous demande alors comment mieux répartir ses points, et regarder sur JH, voir même pourquoi changer de classe. edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 17-07-2008 à 10:17:39 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 10:16:15 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
pop2010 Transactions (1) | Pour info mon paladin zeal j'ai mis 232 en force Ca va j'ai fait la forge tout seul en hell. Enfin je vois pas l'intérêt d'avoir 10.000 points de vie non plus, la force ça donne des dégâts. edit: Bien entendu en hc je ne ferais pas pareil, mais en normal je m'en fiche de mourir de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par pop2010 le 17-07-2008 à 10:28:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 10:29:07 ![]() |
pop2010 Transactions (1) | C'est parce que quand je vois ces formules (Arreat Summit):
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 10:50:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 11:09:50 ![]() Ce sont les dégâts physiques de ton arme, si ton paladin utilise les marteaux sacrés (ce qui est conseillé), tu feras des dégâts magiques, qui viendront de ton niveau en marteau sacré et dans l'aura concentration, parmi d'autres, et très peu de la force (voire pas du tout ? je connais pas bien le Hammerdin) @allerailleurs : merci Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 11:10:44 |
Seyar Transactions (0) | Mon premier barbare avait 270 en force, 150 en dex et le reste en vita, sans BO. J'utilisais frenzy et trombe. (A l'épouqe, pas de synergies).
--------------- Enculus de mairde! © |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 11:49:17 ![]() Il me semble que pour un frénétique, la force est très importante non ? 1 FOR = 1% ED il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 11:49:32 |
Seyar Transactions (0) |
Di@bolik Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Au fait Seyar, t'as eu le shield de Sigon, car j'ai complétement zappé la dernire fois |
Seyar Transactions (0) | Nop --------------- Enculus de mairde! © |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) | pas grave, flo m'a donné un coup de main pour me permettre d'atteindre les baalruns --------------- Enculus de mairde! © |
pak2kro Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Finit ^^
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Rockstopper Transactions (0) |
|
san_ Transactions (1) |
san_ Transactions (1) |
si quelqu'un veut un gheed ici, j'en ai deux de 24mf que je donne par solidarité hfrienne edit : et plein dautres trucs, du ik, du trang, du nat (j'ai presque le set complet), et d'autres trucs du style Duriel's Shell... gratos si ça vous intéresse, ça allègera mes mules Message cité 1 fois Message édité par san_ le 17-07-2008 à 14:06:33 |
Dæmon Transactions (2) |
san_ Transactions (1) |
Di@bolik Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | un hammer a pas besoin de dex pour toucher. un smiter non plus je crois.
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Si c'est ton premier perso .... et en plus cac... sans doute pas.
|
Asian Oni Transactions (0) | J'ai une armure à plus de 440 de def, 115 de force needed, eth 4 sock si ça intéresse quelqu'un.
Message édité par Asian Oni le 17-07-2008 à 17:10:29 |
Dæmon Transactions (2) | armure eth c'est problématique.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |