| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 09:03:46 ![]() ![]() |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
popov Transactions (0) |
Auriez vous de meilleur optique de developpement? Edit: merci seyar, donc la je monte ice bold jusqu'a 20 pour etre a l'aisE? Message cité 1 fois Message édité par popov le 18-07-2008 à 09:23:08 |
allerailleurs Transactions (2) |
Seyar Transactions (0) |
Disons que c'est une sorcière mf pour l'instant, donc pas de frostburn, pas encore de soj, pas de gloom's belt. Donc je suis régulièrement à court de mana. 422 au niveau 83
Message cité 1 fois Message édité par Seyar le 18-07-2008 à 09:40:14 --------------- Enculus de mairde! © |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
popov Transactions (0) | Résumé:
Message édité par popov le 18-07-2008 à 09:45:57 |
Seyar Transactions (0) | Si tu veux maximiser réellement, vire le point en armure de glace et place le en static field (champ statique)
Message édité par Seyar le 18-07-2008 à 09:47:58 --------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 09:47:07 ![]() ![]() |
popov Transactions (0) | Merci a vous deux, vos remarque m'on deja bien éclairé.
|
Seyar Transactions (0) |
gugus Transactions (0) | tiens pas mal j'ai ninja ça sur un baalrun, en normal http://www.diablo2guide.com/databa [...] -id650.php
|
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) | Bah le mf j'en fais au lvl 25 quand je dois trouver du stuff, je runne mefi, puis après je le runne en nm --------------- Enculus de mairde! © |
pop2010 Transactions (1) | Je tiens à faire remarquer qu'il n'y a aucun intérêt à tuer Vorg pour son or |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 8 ans plus tard ... |
gugus Transactions (0) | je voi pas trop l'intérêt de jouer à D2 sans LOD |
Asian Oni Transactions (0) | Bah au moment de créer le personnage il suffit de décocher "Personnage Extension". |
gugus Transactions (0) | pas faux |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
La fosse lvl2... aka The Cathedral of Vanity |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | salut, je cherche des copains pour rusher baal en normal |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | qui a crée un game hfr qui est full ? |
Rockstopper Transactions (0) |
thibw Transactions (0) |
|
Rockstopper Transactions (0) | Ça vaut un lidless 124ed contre fal ? |
Seyar Transactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | j'suis deg, j'ai complété le normal par erreur |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | j'suis un slayer à présent |
Dæmon Transactions (2) |
quicksilver01 Transactions (0) |
moi aussi je veux rusher baal avec les hfriens --------------- Gerer Linux comme un pro |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Y a que toi d'intéresser apparemment. Tu peux me contacter dans le jeu /w Mr_Squelette blablabla Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 18-07-2008 à 18:17:58 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'ai trouvé un bel arc pour Amazone aussi à l'instant. Pareil, envoyez moi un whisp ingame Message édité par Paul-Hewson le 18-07-2008 à 21:06:38 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
quicksilver01 Transactions (0) | Sa marche plus chez moi , quand je veux creer ou rejoindre il me marque echec de connection c'est normal? --------------- Gerer Linux comme un pro |
allerailleurs Transactions (2) | quitte et reviens parfois ca deconne
paladin3333 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 18-07-2008 à 23:16:12 |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
PaulK Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |