| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 23:20:11 ![]() ![]() |
Rockstopper Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Fait chier....
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
allerailleurs Transactions (2) | Juste une précision ne jamais mettre de point dans mana quand on est paladin, sous aucun pretexte! --------------- Mon feed |
paladin3333 Transactions (0) |
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 23:29:54 ![]() ![]() |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ahma ça reste extrême et très appréciable uniquement en HC, en SC on peut être un peu plus "relax" --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
san_ Transactions (1) | J'ai mis aucun point en mana, 1pt en warmth (chaleur) et j'ai 730 de mana et ça se remplit très vite. Bref jamais besoin de potion c'est le principal |
carrément un très bon palouf stuff gosu c'est 50 en force et idem dext les ultra gosu c'est 0 en force mais bon la edit me dit que certains mettent même eni sur des armures de très faible classe pour la porter avec la force de base et avec le bonus de eni porte zaka! Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-07-2008 à 23:47:28 --------------- Mon feed |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 34 gps occulus sur judgehype, t1 jcrois que j'ai même pas assez de gps --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pak2kro Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
allerailleurs Transactions (2) | Personne n'a un spirit qui traine? car la zaka me fait iech a couter super cher
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | En train de lire les guides pour pala sur jh et --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Surtout, j'aimerais pouvoir faire 1x les ubers avant d'arrêter et avoir au moins 1 perso avec du KA stuff Message édité par XprtZ le 17-07-2008 à 00:26:38 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
|
paladin3333 Transactions (0) | qud tu dis que mon matos va me filer la force nécessaire pour le porter, c'est a quel niveau?
|
paladin3333 Transactions (0) | sinon monter en sinergie ferveur et sacrifice.. il me suffit de mon talent dans sacrifices pour beneficier du bonus de 10% par niveau dans ferveur, ou il faut que j'utilise ferveur et sacrifice en meme temps? Dans ce cas là, je n'aurai pas d'aura... |
Rockstopper Transactions (0) | Your connection has been temporarily restricted from this realm.
|
Rockstopper Transactions (0) | Je me décide enfin à me monter une sorc, comme j'ai besoin d'un perso qui puisse se teleport, et que j'ai pas les moyens de me payer Enigma hein |
Seyar Transactions (0) | 170 en force, faut pas recommencer le perso hein. Je monte ma sorcière jusque +- 160. Je ne pense pas qu'elle soit injouable, loin de là. --------------- Enculus de mairde! © |
san_ Transactions (1) | Bon c'est parti pour une matinée de comtess-runs de folie |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | C'est chaud de rejouer en normal à partir du level 40, on prend rien comme xp >< --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Iryn : ben si on baal run ca monte sans probleme jusqu'à 50
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Dæmon Transactions (2) |
san_ Transactions (1) | omg... j'ai fais 2 pits-runs :
Message cité 4 fois Message édité par san_ le 17-07-2008 à 10:03:11 |
Oui enfin vu comment il monte son perso on voit clairement qu'il a du mettre ses points entre force dext vita et energie tu peux m'expliquer en solo (car je suppose que c'est en solo, en multi la question ne se pose pas run, forge pour trade et voila) il va tuer baal en hell? la il a un paladin cac je le rapelle (enfin un hammer avec de la force vive l'inutilité aussi) j'ai joué paladin avant d'avoir découvert les runs, et un zeal non optimisé avec un matos en carton n'arrivera jamais à passer duriel en hell par exemple à cause de sa très très grosse resistance et ne me fait pas croire que tu as monté la force pour porter du ik non plus c'est parce que tu trouves une armure avec une défense monstrueuse qu'il faut absolument la porter, ou au moins il faut mettre une rune hel pour l'alleger un peu. edit: après c'est sur tu peux monter un perso level 99 full force si tu veux, mais bon Message édité par allerailleurs le 17-07-2008 à 10:14:42 --------------- Mon feed |
Pour un perso CàC dont il ne peut booster la vie via Bo ou autre.... Une claque en hell et c'est du one shot, c'est pas un caster, donc rester loin des mobs, ça va lui être difficile. De plus qu' il n' a même pas un stuff pour palier à ce manque. Et vu ce qu' il a dit, il a du aussi mettre des points en energie, en dex... bref, faire comme tout le monde au début : on fait un peu nawak.. et arrivé en hell, on meurt contre un fallen. Donc, oui dans son cas, mieux faut recommencer Et qu' il nous demande alors comment mieux répartir ses points, et regarder sur JH, voir même pourquoi changer de classe. edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 17-07-2008 à 10:17:39 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |