| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 19:58:20 ![]() ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ouais, aujourd'hui j'ai wikend jusqu'à lundi prochain ... je vais me remettre à Diablo II (en plus j'ai un des patrons de la boite qui y joue sur son PC --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tharkun92 Transactions (0) | Ah, ben chez nous ils sont plutôt quake III en réseau à la pause de midi |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | heu, ouais mais là en fait c pas la pause de midi, c que le jeu est installé sur son portable du boulot qu'il ramène chez lui le soir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gnarkill Transactions (0) | Mon frère a trouvé un objet ultra rare a diablo 2 (me demandez pas ce que c'est j'y connais rien Message édité par Gnarkill le 06-05-2005 à 22:44:10 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
la leg ? |
Gnarkill Transactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 23:46:45 ![]() ![]() |
C'est une blague |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En gros, good for him...mais, ça va pas plus loin. |
Gnarkill Transactions (0) | Ouai peut être, mais ça m'impressionne de voir à quel point ça peut en faire baver certains.
|
C'est une vrai drogue ce jeu |
|
Cid Transactions (0) |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | franchement, graphiquement, comme TOUS les jeux blizzard, il était déja dépassé à sa sortie.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui, enfin au bout d'un moment tu te lasses quand même hein. |
Gnarkill Transactions (0) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 07-05-2005 à 11:23:22 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est quoi cette histoire de gellas? |
Gnarkill Transactions (0) | Mais j'en sais rien moi |
Seyar Transactions (0) |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'ai trouvé l'arme de tal rasha --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tharkun92 Transactions (0) | Mais j'ai jamais rien trouvé de Tal Rasha moi, alors que j'attends que ça depuis des années Message édité par Tharkun92 le 08-05-2005 à 12:24:27 |
Cid Transactions (0) | 1soj = 10gellia sur jh |
thibw Transactions (0) |
|
Tharkun92 Transactions (0) |
Tharkun92 Transactions (0) | J'ai remarqué un truc bizarre :
Message édité par Tharkun92 le 08-05-2005 à 18:38:34 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Jambe de Wirt sur le cadavre du pauvre Wirt? |
Seyar Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai testé un peu Diablo2 sur mon TFT (je voulais voir ce que ça donne l'interpolation en 800*600), ça n'a pas si mal vieilli. Le seul pb, c'est que je connais le jeu par coeur, donc c'est pas super motivant.
|
Seyar Transactions (0) |
|
Itzo97 Transactions (0) | Guild Wars est considéré comme le "Diablo 3" non ??
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Cid Transactions (0) |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
)
Message édité par misato le 09-05-2005 à 03:02:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Seyar Transactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |