| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 13:53:22 ![]() ![]() |
Seyar Transactions (0) | tu le places dans ton cube, en compagnie de 3 charmantes gemmes pures, et tu cubes jusqu'à ce que tu en obtiennes un bien - ou utile |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Salut tout le monde, y a encore du monde qui joue à LOD ici ? |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | seyar > ouais, ok j'y penserais, là pour le moment il me va très bien mon charme, et perdre autant de gemmes pour ça |
Itzo97 Transactions (0) |
|
|
|
Cid Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 15:41:31 ![]() ![]() |
|
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | petite précision sur guild wars, j'ai créé une guilde Hfr LOD alors qu'il y a déjà une guilde hfr et cela peut surprendre.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Despotique? Y a des rêgles trop stricts dans la logue "officielle"? |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Pour être accepté dans la guilde, c'est limite si il ne faut pas une habilitation confidentiel defense !
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Desolé moquette je suis passé à WOW, et ca prend un paquet de temps |
Itzo97 Transactions (0) | Acheter un jeu pour ensuite payer pour y jouer, pas pour moi |
Itzo97 Transactions (0) | @moquette
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | ok merci je testerai bien alors, y a pas une démo qui traine quelque part? |
Itzo97 Transactions (0) | Helas non |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Sur JV ils mettent comme config mini:
Message édité par moquette le 10-05-2005 à 18:19:17 |
Joy4Ever Transactions (0) | Salut messieurs, ne jouant plus du tout a Didi Message édité par Joy4Ever le 10-05-2005 à 20:13:17 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Merci a toi joy |
Seyar Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) | Ca pourrait être sympa... si seulement... |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | moi je vote que c un fake --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Ouais je sais mais j'ai envie d'attendre encore un peu pour me refaire une config complète, j ai pas envie de gaspiller Message édité par moquette le 11-05-2005 à 09:10:20 |
|
Seyar Transactions (0) |
Message édité par moquette le 11-05-2005 à 11:38:17 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il reste 5 jours. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
menkrako Transactions (0) | Exact Meganne,
|
Seyar Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Yaura du Didi3 a l'E3 d'apres vous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |