ok, je la refais :
j'étais en train de jouer en solo, sur mon PC à moi, sans lien avec bnet ou quoi
j'étais en difficulté maximum (mode hell), en /player 2 (pour simuler un 2e joueur sur une partie solo, et gagner plus d'XP
)
je sais meme plus d'où il est tombé, j'ai d'abord été jusqu'à diablo mais ça commençait à devenir chaud, j'avais plus de full rejuv alors je suis parti, j'ai été voir l'arcane sanctuary (acte 2), puis j'ai été à travincal et j'ai poursuivi le 3e acte, jusqu'à buter mephisto.
et à un moment dans le tas de cadavres de monstres, j'ai vu un blood spirit unique. je ramasse, je vais voir cain, et le truc qui me sort, je suis resté une minute comme ça devant mon écran :
... j'avais du dropper 2 fois des casques à plus de 200 en défense ... et là ... 350
j'ai été voir ce que c'était comme item, et je vois que dans la description, ya marqué "ladder only", or j'étais pas sur le ladder
?
alors je sais que j'ai installé des trucs pour tricher (pluggy qui permet de réattribuer tout ses points de skills et de dex/str/vit/nrj, un truc pour lancer 2 fois diablo afin d'échanger mes items entre mes persos principaux et mes mules ...), mais je m'en sers que quand j'en ai besoin
donc j'ai trouvé un objet soit-disant "ladder only" alors que j'y étais pas ... donc jme pose des questions (me semble que c pas la première fois que je trouve un objet "ladder only" en solo. j'ai du trouvé un raven frost ou un nature's peace en pariant en solo alors que c sensé etre du ladder only aussi
)
FtY
Message édité par misato le 22-04-2005 à 14:29:30
---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !