| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Joy4Ever Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 13:11:28 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | ouais mais est ce que les 29% ED agissent sur les degats des marteaux (ca serait pour un hammer |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
Message édité par tracker le 03-03-2005 à 14:26:00 --------------- Profil D3 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | jme souviens d'une fois, j'avais récupéré une armure socketed (c t ya trèèèès longtemps, j'avais pas encore fini le jeu une seule fois --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ptin c chiant ces abbréviations US/FR qui sont pas les memes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Profil D3 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | tiares est normalement meilleur notement pour l'envoutement chez Charsi..
Message édité par tracker le 03-03-2005 à 17:59:04 --------------- Profil D3 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | wwarrf on s'est fait ejecté comme des malpropres avec chrisleurn et pouf RHJ |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 19:21:01 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | c'est un truc de fou la, je faisais meme pas de pindlerun pour me retrouver RHJ comme ca, étrange |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Je sens qu'il va hurler lol |
Tharkun92 Transactions (0) | Je viens de passer 1 500 000 pièces d'or à parier pour des anneaux et j'ai rien eu de valable |
Message édité par tracker le 04-03-2005 à 07:41:57 --------------- Profil D3 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | po ca peut aussi vouloir dire pièces d'or Message édité par moquette le 04-03-2005 à 09:08:07 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | tracker > un charme qui fait +x ou +x% bonus to attack rating, je crois en avoir vu passé. mais comme je recherche surtout des resistance, j'ai pas conservé Message édité par misato le 04-03-2005 à 15:42:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | fais comme moi parie des tiares y a des trucs vraiment pas mal. Sinon hier y a un pk qu est venu nous faire chier avec chrisleurn, comment je l'ai soigné c etait trop drole |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai réussi à duper une sauvegarde grace à un copier-coller. |
|
obe Transactions (0) |
Joy4Ever Transactions (0) | ava ava |
obe Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | mwai .... |
Tharkun92 Transactions (0) | Qu'est ce que vous connaissez comme bons objets pour le MF?
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | body armor. 3 sockets
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tharkun92 Transactions (0) | J'ai plus qu'à trouver les runes maintenant |
|
vost Loyal BonTransactions (0) |
--------------- Eclaireur suicidaire en Baalrun! |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
|
|
--------------- Profil D3 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | kler |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | putain, si ils nous ressortent un truc aussi pourri que les héros dans warcraft III, je brule mes CD de diablo --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Dite une amu +2apt sosso et +13@ +2-3 connerie
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | +2 to all sorc skills, ça vaut clairement le coup. j'ai jamais trouvé d'amu qui fassent aussi bien, mis à part tal rasha.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |