| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :sol: |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 12:44:33 ![]() ![]() |
lumi Transactions (3) | ecnore et tjr vivant ce topic --------------- |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
Y en a qui sont oujours actifs sur B.net |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On se revera dans Didi 3 |
--------------- Profil D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | J'ai plus trop le gout des jeux multi, y a trop de petits Kévin qui vienent faire les malins --------------- Profil D3 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | AAArrggh je viens de drop un zaka et pouf deconnect je suis meme pas sur de l'avoir ramasse et la y a RHJ, ca me fout a bout |
Tharkun92 Transactions (0) | C'est quoi un zaka ? Message édité par Tharkun92 le 28-02-2005 à 20:03:38 |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 20:03:20 ![]() ![]() |
Message édité par moquette le 28-02-2005 à 20:09:25 |
Tharkun92 Transactions (0) | Condoléances |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Bah en faite c est bon je l ai recup, mais bon c'est un low |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
Message édité par misato le 28-02-2005 à 22:48:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pak2kro Transactions (0) |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | et D2 c'est bien pour attendre les serveurs de WoW --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Trefledepique_W Transactions (0) | d'ailleur je crois que je vais lacher d2 j'ai plus le plaisir que j'avais en jouant |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | déja fini 4 fois, et je vois pas de raisons de m'arréter. en fait j'ai laché le 1 quand j'ai eu le 2... j'imagine que ça va faire pareil entre le 2 et le 3. tu peux toujours faire les niveaux à la recherche d'un meilleur item, et les niveaux > 90 sont super balèses à avoir
Message édité par misato le 01-03-2005 à 01:53:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | faudrait que je remonte en 1.0.8 (ou j'ai eu un sérial validde --------------- Profil D3 |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
lumi Transactions (3) | mais clair quoi j'attedn trop didi 3
--------------- |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Est ce qu'on peut encore télécharger les vieux patches qq part? |
Seyar Transactions (0) |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Moi je lacherais quand ma java sera lvl 99 |
Seyar Transactions (0) |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
Message édité par bistou le 01-03-2005 à 19:10:25 --------------- :sol: |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | arf ca du etre dur |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | J ai besoin de ton aide vost pour une estim:
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Moquette est entré dans une partie appellé Blizzardtupu, m'enfin je susis meme pas sur qu'il es reussis, tellement battle est out là |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Ouais bah non j ai pas réussi à me connecter mais c est pas a cause du nom de la game |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |