| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
menkrako Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 00:55:38 ![]() ![]() |
Trefledepique_W Transactions (0) | et gratuit surtout |
menkrako Transactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | l'amulette "oeil du chat", elle m'a l'air fort sympathique. pour une bowazon, l'IAS c fondamental Message édité par misato le 26-02-2005 à 01:44:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Waouuuuuuuuuuuu l'arc c'est une tuerie ...... |
Tharkun92 Transactions (0) | ça fait pas beaucoup pour les résistances quand même |
obe Transactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | le trefle je te les gardes ailes de valkirie ou pas? |
Joy4Ever Transactions (0) |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 13:15:59 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | personne qui joue a starcraft? --------------- :sol: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bah déjà que plus personne joue à w3. Message édité par latoucheF7duclavier le 26-02-2005 à 14:07:38 |
Tharkun92 Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Hot tip, tu peux mettre une attaque sur le clic gauche et la lancer avec ctrl+clic gauche. |
Tharkun92 Transactions (0) | Pas con |
Seyar Transactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
Message édité par misato le 27-02-2005 à 01:11:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
Message édité par misato le 27-02-2005 à 02:28:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Trefledepique_W Transactions (0) |
Message édité par Trefledepique_W le 27-02-2005 à 09:51:52 |
Joy4Ever Transactions (0) | L'est pas mal l'arc mais le reste casse pas des briques Message édité par Joy4Ever le 27-02-2005 à 10:47:36 |
Trefledepique_W Transactions (0) | je sais plus mais c'est un des truc que je porte mais je n'ai peut être pas screenshooté |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Oui je suis en ladder, si ca t interesse /w *moquette-HFR. |
Trefledepique_W Transactions (0) | je t'ajoute ma fl |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | IAS : increased attack speed --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
wild-rider Transactions (0) | Bonjour à tous, voilà j'ai joué en 1.9 surtout, j'étais la 7ème amazone sur hypes-pvp (le classement judgehype, souvenez vous, avec france-pvp)
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Euh ben non, ton perso a été effacé. Dommage a 4 jours près... |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
Message édité par moquette le 27-02-2005 à 16:26:15 |
vost Loyal BonTransactions (0) |
--------------- Eclaireur suicidaire en Baalrun! |
|
Seyar Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Seyar Transactions (0) |
Trefledepique_W Transactions (0) | Joy4ever en fait nan c'est bon tu peux garder ton casque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |