| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 18:34:35 ![]() ![]() |
san_ Transactions (1) | Quand précisément le coup d'envoi ? C'est 2h du mat chez nous (CEST) mais pour le jour les sites se contredisent : le 6, le 7... Edit : apparemment le 6, tout à l'heure. Message édité par san_ le 05-10-2022 à 21:24:32 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Help |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Toujours pas de reset ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
san_ Transactions (1) | En fait c'est cette nuit, même JH s'était planté Message cité 1 fois Message édité par san_ le 06-10-2022 à 20:25:38 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Les nouveaux charmes ca sera que en ladder? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
c’est pas comme si je t’avais répondu
Ca fait depuis lundi que je rentre à 19h au lieu de 18h Ca serai bien qu’on trouve au moins une troisième personne (pour XP + DROP) Message édité par aldayo le 06-10-2022 à 20:58:03 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Déso, j'ai prévu de derper avec deux mecs de JH --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Spinebreaker Transactions (4) | Si j'étais toujours à la maison, j'aurai démarré à 2h Lvl up 97 sur la sorc noladd cependant, les terror zones changent bien la donne niveau xp à haut niveau. Message édité par Spinebreaker le 06-10-2022 à 21:45:33 |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 21:44:51 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Spinebreaker Transactions (4) | Et ça drop par paquet de 12, jusqu'au stade où le barb hork en chope un à chaque fois qu'il utilise Find Item sur un élite |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Que des sorcieres en debut de saison --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Du monde pour commencer à 18 ou 19h ? |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Une par game mini d'après JH, il me semble. 10 Eldricht-run : 10 charmes. OK Edith : https://diablo2.judgehype.com/news/ [...] es-171173/ Faut aller loot en Terror Zone, c'est pas plus long Message édité par Kyjja le 07-10-2022 à 19:14:25 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | J'attaque l'acte 2 s'il y a du monde --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
san_ Transactions (1) |
san_ Transactions (1) | J'ai pas la même expérience, je dirais que c'est le hard mode de d2 Message cité 1 fois Message édité par san_ le 08-10-2022 à 01:13:02 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | bon qui me pique mes numeros de game? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Des fois j'ai l impression que ce jeu me troll. Je viens de passer une heure à farm la comtesse pour choper une sol (et encore je l ai cube). Premiere game d apres je chope une sol... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Je me tate à respec ma sorciere blizzard en hydre/orbe.
san_ Transactions (1) | En dps tu perds forcément, oui. Mais c'est du mono élément donc tu te heurtes aux immunes froid. A moins d'avoir un sunder charm évidemment, auquel cas tu as de tout façon intérêt à avoir un paquet de -℅ monster cold resist. Et de mitiger l'énorme pénalité que tu ramasses au passage. Message édité par san_ le 12-10-2022 à 13:37:53 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | C'est à dire que le charme c'est pas specialement facile à récupérer en mono élément --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | multi mais je joue solo --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Pas le choix, faut 'nigma --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | N importe quoi c est COH qu'il faut --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Bon ben premier charme brisé... feu --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | essaie de la trade pour un froid + runes --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |