| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
nokopt94 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 16:55:40 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | https://www.aoeah.com/news/1240--d2 [...] --use-them
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui, je ne suis pas satisfait du chemin que prend le jeu. J'étais content à la sortie mais depuis les patchs qui dénaturent le jeu, la hype est retombée. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | oui oui clairement
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Ils on quand même le culot de dire que hammerdin c'est trop bon et du coup ils pensent le nerfer du coup il buffent massivement sorc froid --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 11:59:03 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Aura Lightning/Fire/Cold lvl 5000 pour tout le monde, comme ça tu sors de la ville tu instakill tout l'acte --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Athrun Zala Transactions (0) | Perso j'aimerais bien un buff sur le drop de runes, c'est un peu léger pour quelqu'un qui joue plus trop |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Auto-drop d'une HR sur chaque super-unique --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Spinebreaker Transactions (4) | Sans vouloir déclencher une tempête de fèces, j'aime bien l'idée de pouvoir sortir ma sorc Blizz d'Ancient Tunnels |
Spinebreaker Transactions (4) | Le patch 2.5 est dispo depuis cette nuit.
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Zone terrorisée testée, ca drop beaucoup plus d'élite --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Par contre je trouve ca dommage qu'il y ait qu'une zone terrorisée, ça empêche de faire du mf split --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Spinebreaker Transactions (4) | Techniquement, les zones 85 sont toujours là, si c'est pour du MF, ça ne change foncièrement pas grand chose |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) |
Athrun Zala Transactions (0) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | No ladd ? Poubelle, c'est pas perf --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Y a didi qui a débarqué dans ma partie sans crier gare (pas de vente de soj) --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | 30FG le unid, je vais tenter ma chance |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Spinebreaker Transactions (4) | Si quelqu'un cherche un peu de stuff sympa pour démarrer, en SCNL, j'ai une game en cours avec plein de trucs par terre : Freegear // shasha1
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Faut pas faire ça quand on est au taff |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Passé prendre une dungo et une bonehew eth, ty Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 03-10-2022 à 11:14:14 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Spinebreaker Transactions (4) |
Np |
san_ Transactions (1) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | Les TZ ne sont accessibles dans une difficulté donnée que lorsque tu as déjà tombé Baal dans ladite difficulté, niveau cheminement ça ne devrait pas changer d'un iota. Pour ce qui est des runs mf, faut voir ça comme des zones 85 et donc avec la même question à se poser : y'a-t-il assez de densité pour que ça soit rentable au lieu de faire du chaos/pit/whatever ? Message édité par Spinebreaker le 04-10-2022 à 20:10:58 |
san_ Transactions (1) | Ok j'avais loupé l'info, ça change donc rien du tout |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Du monde vendredi pour commencer la S2 vers 18h ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |