| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 20:55:06 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
san_ Transactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
IK j'ai casque/bottes/gants/masse Je joue nec et javazon edit : qq'un veut de ça? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 06-02-2022 à 23:00:25 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Un mec demande une UM pour ça Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 07-02-2022 à 18:25:17 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | La même en ama je prends de suite --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
san_ Transactions (1) | De toute façon, une Um, tu prends pas vraiment de risque |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 18:34:38 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | c'est ma 2e plus grande gemme et la seule que j'ai Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 07-02-2022 à 18:35:24 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | oui c'est un méga bon trade lol , une um ? pour une 18 19 nec ? what ? --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | C'est pas cher, mais les 15/15 se donnent à ce stade du ladder. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
san_ Transactions (1) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | P7 en ligne ça va être compliqué --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
san_ Transactions (1) | Avec toutes les parties de cow/baal/cs/splitmf, tu as l'embarras du choix. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Faut squatter les BR. Edith : Grillé Message édité par Kyjja le 07-02-2022 à 20:21:54 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | va falloir que j'en trouve une de torche pour la soso, cela lui ferait un gros boost, surtout que je commence à être doter de rune type SOL pour trade --------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
san_ Transactions (1) |
|
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je sais je faisais allusion au débat des pages précédentes. |
san_ Transactions (1) | On n'utilise pas la carte sur un LK run |
Krixoff chaosTransactions (0) | On a pas tous la licence LK |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Des semaines sans rien choper d'interessant et la boom une HR en cow lvl...
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu ne seras plus jamais gelé. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | ou t'attends 6 mois pour te faire les nouveau runewords ... qui puent ... --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | suis le seul à me faire défoncer par les fantomes qui balances des éclairs sur le chemin de baal? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
On appelle ça des Souls, va dropper TGod pour régler le problème --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Burning souls oué
Message édité par Juicy le 09-02-2022 à 00:34:44 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
vofou Transactions (0) | Dites les pros, c'est possible/ça sert à quelque chose de prendre un blanc avec des lignes bleues bonus pour faire un mot runique ? Message édité par vofou le 09-02-2022 à 18:53:04 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui, je pense aussi que le prix pour réparer c'est casse pied. Après, en cubant avec une RAL... |
vofou Transactions (0) | Ok, merci ! Donc vaut mieux partir sur un blanc normal du coup. Sinon, j'ai aussi des linceuls crépusculaires, mais c'est moins bien niveau armure, on est d'accord ? |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
san_ Transactions (1) |
Message édité par san_ le 09-02-2022 à 20:28:58 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Mage plate 3 trou éthérée, je peux faire quoi de bien pour le follower avec ça? Treachery?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |