| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
sdedededex Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 13:11:06 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je decouvre que trait intelligent n’est plus compatible avec pierce depuis la 1.10… ou comment rendre un skill bon en merdique. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | intelligent c'est guided arrow ? nan c'est utile pour les boss --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Krixoff chaosTransactions (0) | on est bien d'accord que la death web peut être drop dans le pit aussi? je commence à perdre patience. Je viens de drop le boneflame, c'est pas ce que je voulais |
san_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par san_ le 29-11-2021 à 20:22:06 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | un pur physique avec windforce et des tonnes d'IAS c'est sympa --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 20:39:36 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | j'ai jamais joué les version précédente. Ya que le baba et l'amazone qui sont seulement un peu derrière le reste en terme de performance en 1.13 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha ? barbare trombe et javazone ça roxx bien pourtant --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | "trombe" c'est quoi --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | @NEmergix Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 29-11-2021 à 21:16:04 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 29-11-2021 à 21:29:20 |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben ma soso aussi elle se fait baal tranquille c'est pas un exploit Message édité par LePcFou le 29-11-2021 à 21:30:21 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Nan mais pitié, autant pour WOW & D3 ils font ce qu'ils veulent autant pour D2, pas touche! |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
zorg666 Transactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Je dirais pas non à quelques runeword supplémentaires avec les runes sous exploitées --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | moi fix la classe de monstre des merco pour qu'ils ne se fassent plus oneshot par un pet --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Stack des items
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
theboo Transactions (1) | Bonjour à tous,
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Spinebreaker Transactions (4) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
langeblan Transactions (0) | Diablo 2 est assez mauvais sur son équilibrage en générale. Le comportement des joueurs a littéralement changé entre 2 époques.
|
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
T'es bon pour rouvrir le challenge Apwal sur JH Pour rappelle, record détenu par Kuro : jeu fini sans item (autre que les potions) en hardcore au lvl 61 (le minimum, puisqu'il faut être lvl 60 pour faire la quête des Anciens en Hell) => https://web.archive.org/web/2014070 [...] 8896_1.htm Ça devrait t'occuper un moment Edith : ah, c'était peut-être un autre topal le concours apwal Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 30-11-2021 à 10:25:04 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
langeblan Transactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Jouant HC solo j aimerai déja passé en enfer |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dondake どんだけ !!Transactions (0) |
Message édité par dondake le 30-11-2021 à 11:18:41 |
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai lu les dernières pages, et pourquoi vouloir modifier à tout prix la méta de D2? Je comprends pas |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Personne de sensé ne le souhaite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |