| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Ezeckiel Transactions (13) | Reprise du message précédent : Bref je commence l'aventure ce soir, si quelqu'un est intéressé pour monter un perso depuis zéro en co-op --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 18:09:44 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Ezeckiel Transactions (13) | Ha dommage --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Apres je joue une heure par ci par la sans rusher, t as peut-être moyen de me rattraper. Je viens à peine de finir l acte2 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Ezeckiel Transactions (13) | Ha ben clairement ça devrait pouvoir se faire oui --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
cactusjay Id steam: rutiyyTransactions (2) | Des gens pour farm en enfer sur un spot chacun ou leecher ? J dois me loot une ber pour infi |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
cactusjay Id steam: rutiyyTransactions (2) | Comment on utilise le discord, jamais utilisé ca |
Ezeckiel Transactions (13) | D'ailleurs le lien vers discord page 1 est expiré @cactusjay c'est une appli, ça permet de communiquer Edit : ça y est je suis acte 3 avec ma soso en mousse Message cité 2 fois Message édité par Ezeckiel le 27-11-2021 à 20:23:58 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 20:19:41 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ezeckiel Transactions (13) |
Merci F7 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Message édité par moquette le 27-11-2021 à 20:56:58 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | 8 heures de farm ce week end ... et le meilleur loot, une PUL, ah et aussi un Seraph's Hymn / Hymne de Seraph qui semble pas mal pour palouf (mais ma sorcière aime son +2 all skills à la place de Saracen's Chance +21 all res)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Sinon on est d'accord que tunnels antiques est une zone 85 intéressante à farmer ? Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 28-11-2021 à 12:01:56 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Bof , après je préfère les pit car t'as plus de mobs par run , donc tu passe moin tu temps a tp / chercher --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ben ce que j'aime dans les tunnels, pour une soso meteorb, tu peux tout faire à l'orb, plus rapide
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | spa ith ? ( a moins que j'ai pas compris la blague --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
dondake どんだけ !!Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Sinon au fait vous jouez toujours sorcière ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 28-11-2021 à 18:39:32 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pareil, la soso c'est pas une finalité pour moi ! Quand t'as vraiment pas de stuff c'est cool et après je fais autre chose Message édité par LePcFou le 28-11-2021 à 19:39:01 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | qqun a besoin d'un monarch ici ? sur bnet --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
sdedededex Transactions (0) | harmony en secondary pour une javazon c'est bien ? jme dis tu as vigueur pour cavaler et tu économises les points pour Valk, ça peut être vraiment cool non ? en plus c'est pas cher |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Je crois que c'est si tu cast quelque chose d'autre --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
dondake どんだけ !!Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oui j'ai aussi des invocs sur mes oath (golem de fer et un truc druide)
sdedededex Transactions (0) |
je crois qu'elle reste oui ? par exemple les cris de CTA restent donc pkoi ce serait different ? edit : ha non ca marche pas Message cité 1 fois Message édité par sdedededex le 29-11-2021 à 11:43:43 |
|
sdedededex Transactions (0) | c'est triste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |