| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 09:25:11 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) | Bon, je suis une vraie chips avec ma sorc 68, même les puppet NM du labyrinthe de meph me font mal.
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Andy NM pour les SoJ ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
san_ Transactions (1) | Si vraiment le Hell ne passe pas, farmer le CS en nightmare te permet de trouver à peu près tout le stuff mf nécessaire. Shako, ocu, tal set, etc. Andy NM pour viper et soj surtout. Message cité 2 fois Message édité par san_ le 10-10-2021 à 14:28:03 |
Kha-sou Transactions (0) | ça re-plante là non ? J'ai encore perdu mes perso et la connexion à BattleNet ne semble plus se faire |
Kha-sou Transactions (0) |
|
zorg666 Transactions (0) | Je fais toujours des mephs runs, c'est une valeur sure, rapide et ça drop bien. |
Kha-sou Transactions (0) | Jusqu'à présent j'ai eu beaucoup de bleu et du jaune inutile chez Meph c'est bien ce qui me semblait: https://twitter.com/BlizzardCSEU_FR [...] 8333593609 Message cité 1 fois Message édité par Kha-sou le 10-10-2021 à 15:23:23 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 16:09:29 ![]() ![]() |
|
sdedededex Transactions (0) | pfff quelle farce, j'ai deux heure dans le weekend pour jouer et ça marche pas... |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah bin tiens un joli bug qui traine encore. Je joue offline sur Switch, je ne suis pas mort depuis un bon moment.
Message édité par KikitheKing le 10-10-2021 à 17:02:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
_deskira_ Transactions (3) | Pas très stables leur serveurs ..
|
Bagdarion Transactions (0) | Est-ce que le MF sur les équipements secondaires (via la touche W) sont pris en compte même si on ne bascule pas dessus ?
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | il faut forcément basculer dessus --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Kha-sou Transactions (0) | Décidement ... Message cité 1 fois Message édité par Kha-sou le 10-10-2021 à 18:40:42 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Mets une rune HEL dedans, ça permet de baisser les pré requis, Par contre oui il faut switch au moment où tu acheves le mob --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
san_ Transactions (1) | Serveurs de nouveau down, 3e fois ce weekend, tout va bien |
|
Non justement pas d'immun cold, du feu/elec oui Ca permet de bien pex en plus à ton niveau, c'est royal. Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 10-10-2021 à 19:13:29 |
dondake どんだけ !!Transactions (0) | Juste avant de descendre dans les Plains of Despair (Hell, sorc 400%MF, l'ultime tank) : |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | En hc ? sinon c'est pas drôle --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai eu une surprise hier face à Nihlathak. J'ai remercié dieu d'être en SC.
|
cactusjay Id steam: rutiyyTransactions (2) | Hier, drop oculus sur pindle, ca vaut le coup en faites
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est où cette zone "the pit" ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pense bêt formule pour upgrader les chance guards.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | https://us.forums.blizzard.com/en/d [...] -andy/7383
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
san_ Transactions (1) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Ah bordel j'ai fait Warriv/Est sans save & Quit --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Suffit (pour Diablo Legacy) de parler à Warriv direct et d'aller à l'est. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tiens dans quoi faire le mot runique "Grief" pour un barbare trombe ? edit : trouvé ça semble être une berseker axe qu'il faut Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 11-10-2021 à 00:32:59 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |