ayant joué je pense plus de 1500 heures à Diablo II à l'époque je me dois de prendre cette nouvelle version, ma crainte c'est est-ce que ma config va suivre à votre avis ? I7 2600k , GTX 970 , 8go Ram
J'ai fait la beta sur pire : i3-2100 + GTX 560Ti. Ca passait crème en 1080p.
Mon PC gaming avait 10 ans, je viens de le changer pour être à l'aise en 1440p partout.
---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
C'est rigolo a la première connexion j'étais sur la prod release. Après avoir relancé, je suis sur la version test. A mon avis cet unlock trop tôt n'était pas prévu
Edith : et hop retour a la prod release après tentative de connexion a battlenet.
Du classique Blizzard. Un lancement sans bizzarerie ne serait pas un lancement Blizzard.
---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
J'étais en partie avec un pote, j'ai lu des postes comme quoi les persos étaient pas sauvés.
On a quitté pour tester, les persos sont toujours là mais on peut plus recréer de game Et nos persos sont passés de lvl 6 à 5 en quittant la partie
---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
J'y avais cru, les derniers lancements d'extension qu'ils avaient fait s'étaient bien passés, je suis trop naïf ou je sous-estime la popularité de D2 (et eux aussi)