| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 23:48:18 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Khiryu Transactions (11) | Tout pareil pour Everquest, ce qui m'a fait peu jouer à Diablo 2 en fait d'ailleurs.
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Lazyjones Transactions (0) | ayant joué je pense plus de 1500 heures à Diablo II à l'époque je me dois de prendre cette nouvelle version, ma crainte c'est est-ce que ma config va suivre à votre avis ? I7 2600k , GTX 970 , 8go Ram |
Sebastien Transactions (3) | Géné&ralement les jeux Blizzard tu peux les jouer sur une gameboy |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | T'auras surement pas le jeu a fond mais sinon c'est largement au dessus de la config minimale ( i3 3ème gen et ati 7850) Message édité par NEmergix le 23-09-2021 à 09:44:54 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
micmey Transactions (1) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 10:00:27 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Si il compte faire du nightmare ou plus si quand même, mais sinon ouais en normal c'est tranquille
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Athrun Zala Transactions (0) | Bon bah la sorc de base puis la javazone, je sais si j'arriverai à avoir de nouveau une enigma pour cette dernière, c'était rigolo de TP lors des baalruns |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je suis le seul à vouloir ne pas suivre à tout prix les builds standards ? Y'a suffisamment de compétences pour s'amuser à mixer un pneu.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Euhhhhhhh... le jeu vient d'être débloqué sur switch --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | C'est rigolo a la première connexion j'étais sur la prod release. Après avoir relancé, je suis sur la version test. A mon avis cet unlock trop tôt n'était pas prévu Edith : et hop retour a la prod release après tentative de connexion a battlenet. Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 23-09-2021 à 12:04:33 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
nokopt94 Transactions (6) | Je me tâte entre un Wind Druid ou un Druit méta loup avec Ribcrusher, j'ai jamais joué Druide du coup je veux absolument partir sur ce perso ! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Mélol les mecs qui n'ont pas connu le jeu avant les respec --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nokopt94 Transactions (6) | Merci Melkaar c'est ce que je vais faire => Fissure => Wind et quand je trouve ribcrusher je respec en metal loup + Oak sage |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Vous m'avez trop hypé, j'ai préacheté (comme ça j'aurai les skins D3 auquel je ne jouerai jamais --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Athrun Zala Transactions (0) | A ce soir sur B.net |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |