Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Quel est votre acte préféré dans Diablo 2?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1008  1009  1010  ..  1135  1136  1137  1138  1139  1140
Auteur Sujet :

[Sujet de discussion singulier] Diablo 2

n°15165843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 18:39:32  answer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

Non, c'est pas une blague. C'est un bon build pour débuter. L'aura ajoute des dégats à zeal.

https://www.google.com/search?q=zea [...] e&ie=UTF-8

et par exemple:
https://forum.overdosed.net/topic/6 [...] art-build/

Bref, dehors les noobs.  [:latouchef7duclavier]

Toutes les auras élémentaires ajoutent des dégâts à Zeal.

Du coup pourquoi choisir la moins bonne des 3 ? Tu as perdu un pari ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2021 à 18:41:59
mood
Publicité
Posté le 21-09-2021 à 18:39:32  profilanswer

n°15165846
san_

Transactions (1)
Posté le 21-09-2021 à 18:42:54  profilanswer

Ezeckiel a écrit :

Pleuvoir pas sur, 1 anni max par partie, et tout le monde ne sera pas en mesure de le tuer a l'instant T.

Faut voir le nombre de game, je doute quand même que la hype fasse que ça soit comme a la belle époque, en tout cas pas sur la durée.

Et encore une fois, sans dupe ça veux dire 100 personnes environ qui se mettent d'accord pour vendre 1 soj en même temps. Ça arrivera pas tout les jours... Combien de soj tu as déjà drop ? Moi sur les 20 dernières années avec peut être 1/4 de façon intensive : 1 ou 2

Détrompe toi.
Pour avoir fait partie d'une team très active de dclone hunter sur jsp il y a un peu plus d'un an, je peux te dire que la communauté (très "underground", tout se passe en privé sur discord), est toujours bien active. Il existe même pas mal de "clans" rivaux qui :
- hold les serveurs susceptibles de spawner (= placer et surtout garder un max de joueurs sur les serveurs dont le quota de soj est proche d'être atteint) : c'est un process extrêmement long, il est arrivé que l'on "chasse" un serveur pendant plus de 48h
- diffusent de fausses informations ou "orienter" plus ou moins subtilement les informations sur les différents forums et sections jsp pour libérer les IP qu'ils ciblent
- jouent avec le prix de soj (que l'on fixe par la même occasion, ainsi que celui des annis) pour tenter de contrôler l'offre et donc la capacité des autres teams

En réalité, il y a beaucoup, beaucoup de dclone qui spawnent, sauf que le joueur lambda qui joue solo aura très rarement l'occasion de tomber dessus par hasard, pour la simple raison évoquée au 1er point : les serveurs sont holds (squattés) par ces teams. Et plus il y a de joueurs sur une IP/un serveur, moins un joueur qui crée une game est susceptible d'être placé sur ce serveur (sorte de load balancing de bnet v1).
Et les sojs ne sont pas un problème jusqu'ici car :
- droppées puis vendus en masse par les bots, déjà...
- et surtout achetées en quantités industrielles par les teams qui en ont largement les moyens (en fg sur jsp) grâce à une marge très confortable réalisée sur la vente des annis

Si demain tu fais spawn Dclone sur toutes les games en Hell à chaque paquet de 120 sojs vendues, l'anni sera presque aussi rare qu'un nagelring :o

Message cité 1 fois
Message édité par san_ le 21-09-2021 à 18:48:07
n°15165850
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 18:47:22  profilanswer

Le serveur hunting c'est pas 48h lol

on le fait en 3 4 heures sans programmes

mais oui si c'est quasi infaisable sans organisation. Et l'atmosphère du clone hunting c'est bien détendue , tout le monde partage quand il y aura des clones qui vont spanwer.

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15165852
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-09-2021 à 18:49:32  profilanswer

http://classic.battle.net/diablo2e [...] ense.shtml

Regarde les niveaux requis. Tu vas vite comprendre...Entre un lvl 6 requis et un lvl 18, y a combien de temps pour qq1 qui débute dans le jeu?

Pour la seconde phrase, ça serait bien de rester poli pour tes premiers messages.  :jap: D'autant que ce build est reconnu par les meilleurs speed runner comme le meilleur pour commencer.  :jap:

n°15165853
vofou

Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 18:49:46  profilanswer

NEmergix a écrit :

Question pour ceux qui vont jouer a d2r : bnet ou singleplayer ?  

On pourrait faire des soirées diablo HFR :o

Bnet ici...

n°15165856
san_

Transactions (1)
Posté le 21-09-2021 à 18:51:06  profilanswer

48h c'est vraiment l'un des pires cas dont je me rappelle. En principe, si tout se passe bien, le quorum est atteint en une bonne soirée oui.

n°15165862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 18:56:49  answer

http://classic.battle.net/diablo2e [...] ense.shtml

Regarde les niveaux requis. Tu vas vite comprendre...Entre un lvl 6 requis et un lvl 18, y a combien de temps pour qq1 qui débute dans le jeu?

Pour la seconde phrase, ça serait bien de rester poli pour tes premiers messages.  :jap: D'autant que ce build est reconnu par les meilleurs speed runner comme le meilleur pour commencer.  :jap:

Ben tu attends le lvl 18 pour prendre ton aura. Et avant le level 18, zeal suffira largement à progresser.

C'est très dommage de prendre de loin la pire aura élémentaire du jeu.

En gros on a :

HFire : X dmg
HFreeze : 1,2 * X dmg , enemy speed -50% , enemy attack speed -50%
HShock : 2 * X dmg

Je vois vraiment pas d'intérêt à prendre HF dans son cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2021 à 18:57:33
n°15165863
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 18:56:51  profilanswer

Probablement pour les dégats a l'arc je crois

très fun

---------------
n°15165866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 18:58:28  answer

NEmergix a écrit :

Probablement pour les dégats a l'arc je crois

très fun

Je n'ai pas connaissance du fait qu'HFire se comporte différemment des autres auras avec un arc ?

n°15165867
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-09-2021 à 18:59:16  profilanswer

L'intérêt je l'ai déjà exposé, donc j'ai du mal à voir ce que tu ne comprends pas. [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2021 à 18:59:16  profilanswer

n°15165872
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 19:03:29  answer

L'intérêt je l'ai déjà exposé, donc j'ai du mal à voir ce que tu ne comprends pas. [:tinostar]

Il a jamais demandé un build speedrun, il veut un build fun pour du casual gaming.

Je pense pas que la pire aura elem du paladin soit un synonyme de fun  :o

n°15165873
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 19:03:42  profilanswer

Ouais c'est avec les explosive arrows, c'est ultra fun en normal

sinon sa pue en nightmare ou plus

---------------
n°15165875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 19:08:00  answer

Pour un pur débutant je lui conseillerais un nec summon (20rs,20sm, 1claygolem, 1gm, 1resist, 20ce, 8amp, 1armor, 20prison)

n°15165878
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-09-2021 à 19:09:38  profilanswer

En ce qui me concerne, ça sera ma dernière réponse à tes messages. Fais un effort.
Pour te répondre sur la partie speed run, un indice: si c'est utlisé en speed run c'est que c'est efficace au début...début, débutant [:maestun].

Citation :

mais seulement des corps à corps les distants je ne suis pas trop fan.

Hors sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 21-09-2021 à 19:10:53
n°15165882
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 19:12:29  answer

En ce qui me concerne, ça sera ma dernière réponse à tes messages. Fais un effort.
Pour te répondre sur la partie speed run, un indice: si c'est utlisé en speed run c'est que c'est efficace au début...début, débutant [:maestun].

Navré de pas être d'accord avec toi ? Tu m'as l'air sensible.

Speedrun ne veut pas dire débutant. Un débutant il veut avoir un truc qui tienne la route à long terme et qui soit fun, tout le contraire d'un paladin HFire.

n°15165884
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 19:13:25  answer

Citation :

mais seulement des corps à corps les distants je ne suis pas trop fan.

Hors sujet.

Je n'avais pas vu ce message, merci d'être là

n°15165885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 19:15:40  answer

Xeonlolz a écrit :

J'avoue que j'aimerai bien un résumé des classes mais seulement des corps à corps les distants je ne suis pas trop fan.

Je te conseille un freezadin : 20 zeal, 20HFreeze, 20resistcold, 20salvation, le reste dans HShield

Pour atteindre le dernier seuil de vitesse d'attaque (maximiser tes dégâts) il te faudra une phase blade avec 75 d'IAS. Je te conseille à terme le mot runique lawbringer sur une phase blade 3os avant de pouvoir faire grief sur une phase blade.

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2021 à 19:17:59
n°15165890
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 19:23:06  profilanswer

"Speedrun" et "débutant" dans la même phrase [:vono09]

n°15165900
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-09-2021 à 19:42:30  profilanswer

J'aime bien le système de pluggy en effet. La vente de soj, ça avait un intérêt historique mais en l'état, je préfèrerais un truc genre cuber des sets d'organe ou bien une torche ou même une HR. Sauf à être dans une team de vendeurs, c'est impossible d'avoir un ani actuellement. :/

plus le temps passe plus c'est le cas oui. une fois les stocks de soj dupées disparus ca devient exponentiellement difficile de tomber sur un Dclone sans avoir un groupe organise (avec tout le bordel des serveurs)...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°15165914
Seyar

Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 19:56:05  profilanswer

cloud1109 a écrit :

Qui ça, un daron?  :o

:whistle:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°15165919
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 21-09-2021 à 20:01:34  profilanswer

Les gars svp on est tous des darons et les commus de pyjamas on veut les éviter au maximum, commencez pas à faire comme eux...

n°15165922
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-09-2021 à 20:06:04  profilanswer

san_ a écrit :

Détrompe toi.
Pour avoir fait partie d'une team très active de dclone hunter sur jsp il y a un peu plus d'un an, je peux te dire que la communauté (très "underground", tout se passe en privé sur discord), est toujours bien active. Il existe même pas mal de "clans" rivaux qui :
- hold les serveurs susceptibles de spawner (= placer et surtout garder un max de joueurs sur les serveurs dont le quota de soj est proche d'être atteint) : c'est un process extrêmement long, il est arrivé que l'on "chasse" un serveur pendant plus de 48h
- diffusent de fausses informations ou "orienter" plus ou moins subtilement les informations sur les différents forums et sections jsp pour libérer les IP qu'ils ciblent
- jouent avec le prix de soj (que l'on fixe par la même occasion, ainsi que celui des annis) pour tenter de contrôler l'offre et donc la capacité des autres teams

En réalité, il y a beaucoup, beaucoup de dclone qui spawnent, sauf que le joueur lambda qui joue solo aura très rarement l'occasion de tomber dessus par hasard, pour la simple raison évoquée au 1er point : les serveurs sont holds (squattés) par ces teams. Et plus il y a de joueurs sur une IP/un serveur, moins un joueur qui crée une game est susceptible d'être placé sur ce serveur (sorte de load balancing de bnet v1).
Et les sojs ne sont pas un problème jusqu'ici car :
- droppées puis vendus en masse par les bots, déjà...
- et surtout achetées en quantités industrielles par les teams qui en ont largement les moyens (en fg sur jsp) grâce à une marge très confortable réalisée sur la vente des annis

Si demain tu fais spawn Dclone sur toutes les games en Hell à chaque paquet de 120 sojs vendues, l'anni sera presque aussi rare qu'un nagelring :o

No offense mais entre faire drop un Dclone dans toutes les parties et le système que tu décris je suis 100% pour detruire le systeme actuel  [:toto408]  

Ou trouver une autre méthode de faire pop Dclone  [:d@emon_666:5]  

---------------
n°15165923
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-09-2021 à 20:08:27  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

"Speedrun" et "débutant" dans la même phrase [:vono09]

T'as lu mon message ?  :O

n°15165932
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 20:18:16  profilanswer

La bonne ambiance pour un jeu de papys casus :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15165934
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 20:19:37  profilanswer

Dæmon a écrit :

No offense mais entre faire drop un Dclone dans toutes les parties et le système que tu décris je suis 100% pour detruire le systeme actuel  [:toto408]  

Ouais mais l'anni c'est tellement explosé que si c'était aussi courant que des petit pains franchement ça n'aurai aucun intéret :/

C'est pas si difficile que cela , suffit de trouver un clan / une organisation qui fait des clones. Perso je suis dans un groupe qui va surement en faire dans d2r, donc je le mettrais sur le topic (avec la manière de chasser de l'ip si c'est tjrs la même)

---------------
n°15165937
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-09-2021 à 20:29:33  profilanswer

NEmergix a écrit :

Ouais mais l'anni c'est tellement explosé que si c'était aussi courant que des petit pains franchement ça n'aurai aucun intéret :/

C'est pas si difficile que cela , suffit de trouver un clan / une organisation qui fait des clones. Perso je suis dans un groupe qui va surement en faire dans d2r, donc je le mettrais sur le topic (avec la manière de chasser de l'ip si c'est tjrs la même)

[:lectrodz]
a priori ca ne se passera plus du tout comme dans Bnet1.0

Au debut de l'implementation de l'anni ca pleuvait les Dclones car il y avait des tonnes de perso avec des inventaires full soj.

La rareté actuelle de l'anni n'est qu'un artefact de la rarefaction a terme du stock de soj. Et par extension la chase aux server "chauds" est un mécanisme pas du tout anticipe initialement. Il n'y a rien d’évident a ce que l'anni doive être super rare.

La solution c'est peut être de devoir vendre + de soj avant le Dclone, ou de sélectionner un nombre fixe d'instance au hasard lorsque DClone pop, ou de boost le Dclone pour qu'il soit encore plus dur a tuer.

/Bref il faut faire évoluer le système. Le Dclone initialement c’était cool pour contrer la vague de soj dupées, mais depuis c'est devenu un systeme broken ou seul une petite minorité organisée peut se permette de monopoliser l’accès a cet event et par extension le marche et le prix des soj/anni. En terme de game design c'est vraiment pas top quoi...

Je veux dire, meme les Torches tu peux faire ca dans ton coin ou en petit groupe sans soucis.

Message édité par Dæmon le 21-09-2021 à 20:30:01

---------------
n°15165940
san_

Transactions (1)
Posté le 21-09-2021 à 20:30:37  profilanswer

Dæmon a écrit :

J'ai pas dit que c'était bien hein [:cosmoschtroumpf]. Jusqu'à me retrouver un peu par hasard au milieu de cette équipe en 2020, j'avais jamais tué un Dclone (et vu 1 ou 2 fois sans pouvoir l'éliminer car pas de build adapté).
Utiliser des programmes tiers ou jouer avec un shell ouvert pour checker les @IP auxquelles on est connecté, qui peut trouver ça normal ? :D

Concernant D2R :
- En SP c'est pas mal, même si j'aurais peut-être placé le curseur à 2-3 sojs au lieu d'une. Faut pas déconner, un anni c'est bien plus OP qu'une soj.
- En multi, j'aurais mieux vu un spawn uniquement sur la partie dans laquelle les sojs sont vendues, mais pour un nombre de sojs plus faible, genre 10 par joueur présent dans la game au moment du spawn, et le nombre d'annis droppés par le Dclone = nb de sojs vendues avant spawn / 10

Message cité 1 fois
Message édité par san_ le 21-09-2021 à 20:37:32
n°15165944
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-09-2021 à 20:39:33  profilanswer

deja farmer 10 soj c'est un petit boulot :o

---------------
n°15165949
Seyar

Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 20:43:56  profilanswer

Maphack fonctionnera-t-il encore?
Et Pindabot? :o

---------------
Enculus de mairde! ©
n°15165951
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-09-2021 à 20:48:31  profilanswer

Seyar a écrit :

Maphack fonctionnera-t-il encore?
Et Pindabot? :o

Vu que c'est la même couche en dessous, tout doit fonctionner, non? :o

n°15165952
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-09-2021 à 20:49:45  profilanswer

san_ a écrit :

J'ai pas dit que c'était bien hein [:cosmoschtroumpf]. Jusqu'à me retrouver un peu par hasard au milieu de cette équipe en 2020, j'avais jamais tué un Dclone (et vu 1 ou 2 fois sans pouvoir l'éliminer car pas de build adapté).
Utiliser des programmes tiers ou jouer avec un shell ouvert pour checker les @IP auxquelles on est connecté, qui peut trouver ça normal ? :D

Concernant D2R :
- En SP c'est pas mal, même si j'aurais peut-être placé le curseur à 2-3 sojs au lieu d'une. Faut pas déconner, un anni c'est bien plus OP qu'une soj.
- En multi, j'aurais mieux vu un spawn uniquement sur la partie dans laquelle les sojs sont vendues, mais pour un nombre de sojs plus faible, genre 10 par joueur présent dans la game au moment du spawn, et le nombre d'annis droppés par le Dclone = nb de sojs vendues avant spawn / 10

Les sojs c'est rare comme même. Donc une SOJ pour un anni c'est pas mal en multi je trouve. :o

n°15165955
Shaad

Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 20:51:53  profilanswer

Shaad a écrit :

Toujours pas dispo au téléchargement depuis Bnet D2R ?  :??:  

Ah bah si ! :)

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°15165961
san_

Transactions (1)
Posté le 21-09-2021 à 20:59:57  profilanswer

Les sojs c'est rare comme même. Donc une SOJ pour un anni c'est pas mal en multi je trouve. :o

Avec une bonne soso avec moult %mf à enchaîner des andy NM buggées, une soj n'est pas si exceptionnelle que ça, comparativement à une HR par exemple.
Et pas besoin de maphack : n'oubliez pas que de nombreuses maps ont des pattern de génération. Par exemple Catacombs lvl 2 = en partant du tile (le "morceau/carré de map" ) du waypoint, la sortie est tout droit puis à droite. Catacombs lvl3 est totalement aléatoire par contre.

n°15165963
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-09-2021 à 21:03:05  profilanswer

san_ a écrit :

Avec une bonne soso avec moult %mf à enchaîner des andy NM buggées, une soj n'est pas si exceptionnelle que ça, comparativement à une HR par exemple.
Et pas besoin de maphack : n'oubliez pas que de nombreuses maps ont des pattern de génération. Par exemple Catacombs lvl 2 = en partant du tile (le "morceau/carré de map" ) du waypoint, la sortie est tout droit puis à droite. Catacombs lvl3 est totalement aléatoire par contre.

pas de fix dans D2R pour ce bug? :o

---------------
n°15165964
san_

Transactions (1)
Posté le 21-09-2021 à 21:07:35  profilanswer

Dæmon a écrit :

pas de fix dans D2R pour ce bug? :o

[:eeeinstein:2] ils ont déjà fix le ebug, n'allons pas leur donner de mauvaises idées

n°15165984
dav-42

Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 21:36:23  profilanswer

Téléchargement en cours  :)  

Xeonlolz a écrit :

Vous avez un site qui présente les classes ? Les armes ? Sort etc ?

https://diablo2.judgehype.com/news/ [...] -2-167224/
https://diablo2.judgehype.com/artic [...] surrected/

n°15166068
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 22-09-2021 à 07:42:07  profilanswer

Ah le rêve

Spoiler :

https://i.redd.it/6h7e7xo93xo71.png

n°15166142
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2021 à 09:45:20  profilanswer

On peut stacker les objets?

n°15166172
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 22-09-2021 à 10:07:35  profilanswer

C'est beaucoup plus beau que D3 ! :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°15166184
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2021 à 10:12:09  profilanswer

Définis beau. :o

n°15166210
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-09-2021 à 10:28:11  profilanswer

Drap' en prévision de la sortie imminente :o

Pas sûr que ca me plaise, ca a l'air bien mou quand même [:tim_coucou]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1008  1009  1010  ..  1135  1136  1137  1138  1139  1140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #23Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #22
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #21Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #20
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #19Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #18
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #17Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #16
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #15Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #14
Plus de sujets relatifs à : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)