| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 11:50:16 ![]() ![]() |
Seyar Transactions (0) | --------------- Enculus de mairde! © |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | D'ailleurs, je serais curieux de voir si D2R va se vendre à des darons (tranche 15/25 ans en 2000 + 20 ans, soit 35/45 ans).
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Évidemment. Les trves gamerz seront sur PoE ou autre --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
willson Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | J'avais plus de 25 ans en 2 000, faut pas me compter du coup ? |
dav-42 Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) | C'est d'ailleurs suite à une soirée entre darons que j'ai craqué...
--------------- Enculus de mairde! © |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 14:59:44 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Eldricht et Shenk en boucle \o/ --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cloud1109 Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Bird Jesus Transactions (0) | Apres avoir dit partout que je l'achèterai pas, j'ai précommandé.
|
san_ Transactions (1) | Vous pensez acheter plusieurs clés/comptes pour trade et rusher vos propres persos, comme avant ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Pas possible de lancer deux instances SC2 sur le même pc sans magouille de mémoire
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
nokopt94 Transactions (6) | Y'a le coffre partagé entre les persos donc jvais plus avoir besoin d'une mule ! Impatient d'y rejouer même si j'y rejoue régulièrement depuis des années avec Plugy.
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
Comme moi à chaque réinstalle, j'arrête après Blood Raven La préco apporte quelque chose, ou bien ? Message édité par Kyjja le 20-09-2021 à 13:22:58 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Bird Jesus Transactions (0) | A ton avis? C'est blizzard!
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Olala, tout ça ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | préachté.
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Giooo Transactions (10) |
--------------- Mon feedback Cul qui gratte le soir, Doigts qui pue le matin! |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
Message édité par deadpool le 20-09-2021 à 17:02:30 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Voila j'ai retrouvé: Message édité par Bird Jesus le 20-09-2021 à 18:45:12 |
san_ Transactions (1) | Une mtx Diablo3 pour la préco de Diablo2, ce niveau de troll |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Whaou, ils filent D2R si on préachète D2R --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Bird Jesus Transactions (0) | Mais uniquement si tu précommandes.
|
san_ Transactions (1) | C'est plus subtil que ça, il suffit de savoir lire : "préachat uniquement". Donc une fois acheté, ce n'est plus un "pré" achat puisque c'est acheté. En d'autres termes, à l'étape post achat, il reste la mtx d3. |
nokopt94 Transactions (6) | Lol, en vrai y'a pire on va pas mal de "remaster" à 40-50€.
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | https://fabd.github.io/diablo2-runewizard/
Message édité par Zog79 le 21-09-2021 à 00:53:37 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
san_ Transactions (1) | Liste des changements prévus avant le lancement, pour ceux qui n'avaient pas tout suivi. Par contre pas trop compris pour le Dclone en multi. En SP, je comprends que vendre 1 soj suffit à le faire spawn mais en multi, c'est 75-120 dans la même game et le Dclone ne spawn que dans la game ? Où il y aura toujours une notion de serveur ? |
nokopt94 Transactions (6) | Merci pour la liste, du coup on peut faire du cow run sans faire attention à laisser le Roi en vie ! |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
Ezeckiel Transactions (13) | J'ose espérer que ça soit un vrai world event et que didi clone pop dans toutes les parties en hell. Que cette histoire de serveur on oublie car ça n'avait aucun sens.
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'aime bien le système de pluggy en effet. La vente de soj, ça avait un intérêt historique mais en l'état, je préfèrerais un truc genre cuber des sets d'organe ou bien une torche ou même une HR. Sauf à être dans une team de vendeurs, c'est impossible d'avoir un ani actuellement. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Vendre unz rune Sur. Enfin une utilité à cette rune. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 21-09-2021 à 10:24:41 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ezeckiel Transactions (13) | Une sur c'est une demi ber Message édité par Ezeckiel le 21-09-2021 à 10:44:34 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Question pour ceux qui vont jouer a d2r : bnet ou singleplayer ? --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
san_ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |