| |||||
| Auteur | Sujet : [Diablo 3] Guest Pass pour la Starter Edition? ici ! |
|---|---|
helloworld_ En mode "lecture seule"Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 18:47:04 ![]() ![]() |
darkangeldrow Transactions (0) | Done |
Radeon24 Transactions (0) | Salut à tous !
|
Walter White Transactions (1) | Je mets à jour
Message édité par Walter White le 18-05-2012 à 19:23:32 |
nekosfamily Transactions (0) | Bonsoir, si vous avez un "Guest Pass" de dispo pour diablo 3 je suis preneur merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par nekosfamily le 18-05-2012 à 19:27:34 |
atticus64 Transactions (0) | Bonjour à tous !!
|
ynorsa Transactions (0) | Après avoir reçu sur ce topic un "guest pass" mercredi soir, j'ai été acheter le jeu tout à l'heure et j'ai donc un "guest pass" à donner ! |
nekosfamily Transactions (0) |
Walter White Transactions (1) | C'est pas pour faire mon rabat-joie mais si on suit la liste c'est au tour de pinguin |
pitchoune69 Transactions (1) | spiky31 m'a bien envoyé un code par MP dans la journée et il a fonctionné Message édité par pitchoune69 le 18-05-2012 à 20:02:28 --------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 20:01:56 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Je serai pas contre un pass. Je pense prendre le jeu à Auchan en début de semaine. Et dire que j'avais hésité à le prendre chez Mamazon @42 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (0) |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 19-05-2012 à 01:08:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par nekosfamily le 18-05-2012 à 20:37:15 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut pas prendre à mal, mais comme souvent ceux qui abusent jettent le doute sur les autres et après on est obligé d'avoir les mêmes règles pour tous Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-05-2012 à 20:38:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par nekosfamily le 18-05-2012 à 20:42:29 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu prends du recul tu restes à ton niveau et tu descends pas à ceux qui te sortent ce genre de post (c'est plus maladroit qu'autre chose Message édité par SolidShark le 18-05-2012 à 21:06:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Daemam Transactions (3) |
2/ Tu n'as pas de compte à rendre mais non, tu ne fais ce que tu veux. T'es pas seul donc au mieux, tu te mets à la file. 3/ On l'a lu quelques fois, on en reparlera si tout le monde le fait 4/ Oh zut alors ! Bref... Ce n'est pas le fait d'avoir demandé un GP qui me dérange, c'est le fait de vouloir le choper avant ceux qui attendent depuis quelques jours.
Et pour ta remarque : hôpital, charité. Message édité par Daemam le 18-05-2012 à 22:11:46 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | Je me retire de la liste, un pote m'a passé un code --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
genghis77 -_-'Transactions (5) | il reste des pass?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ynorsa Transactions (0) | Hop je l'ai envoyé à jesuisunmulti ! |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | sayaman ayant déjà reçu un guest pass me l'a fait savoir.
Message édité par kAzKaMii le 18-05-2012 à 23:44:35 |
Walter White Transactions (1) | Mise à jour
|
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | N'oubliez pas de voir votre entourage et ceux qui ont reçu leur jeu, certains ne savent même pas qu'il y a un Guest pass dans leur coffret --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
TheKiko Transactions (2) | Mise à jour
|
looping007 Transactions (0) |
|
Frinix Transactions (0) | Salut, je voudrais bien un guest pass si vous en avez encore quelque part, merci beaucoup |
psygno Transactions (0) | Vous pouvez m'effacer de la liste (n°52) j'ai réussi a avoir une key! Mci |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Pas dans la liste moi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
candy00 Transactions (0) | salut les amis,
Message édité par candy00 le 19-05-2012 à 11:07:15 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dernière mise à jour de ma part
Message édité par SolidShark le 19-05-2012 à 12:05:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
genghis77 -_-'Transactions (5) | edit : et désolé j'ai pas l'habitude de dire "je veux" Message édité par genghis77 le 19-05-2012 à 11:49:18 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Frinix Transactions (0) | Tu m'as zapper |
candy00 Transactions (0) | dommage, je comprend pour ceux qui sont tout juste inscrit mais moi qui suit inscrit depuis 2004, j'aurais du flooder comme un âne!!!
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Frinix & Cady00, j'ai aussi d'autres comptes qui datent de 2003 et ils ont très peu de messages (me rappelle même plus les mdp, on est nombreux dans ce cas) mais j'utilise le compte principal tout simplement Message édité par SolidShark le 19-05-2012 à 12:02:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
candy00 Transactions (0) | salut, je n'ai que ce compte et effectivement je ne poste pas a tout bout de champs.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | 140 messages en 8ans, heu ça fait vraiment très peu (17 messages par an), surtout que le simple fait de demander une clé t'as fait écrire 3 posts, tu participes sur le forum sur n'importe quel sujet 2-3x par mois pendant 8ans et t'as largement le cota Message édité par SolidShark le 19-05-2012 à 12:12:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
psygno Transactions (0) | Sinon pour les plus motivés:
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystemsTransactions (0) |
Message édité par liano le 19-05-2012 à 16:12:37 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu ciné en ligne recherche beta testeurs. | [ECH] Clé béta dota2 contre clé bêta Diablo3/GW2->> à cloturer |
| [Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW | [VDS] Rien |
| VENTE | configuration diablo 3 |
| Achat jeu Steam pour son compte à partir d'un autre ordi ? | [VDS]compte de jeuxpc steam66 +3jeuxboite+compte swtor |
| [Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun | [Vds]Compte |
| Plus de sujets relatifs à : [Diablo 3] Guest Pass pour la Starter Edition? ici ! | |