|
Auteur | Sujet : [Diablo 3] Guest Pass pour la Starter Edition? ici ! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2012 à 14:10:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2012 à 14:10:58 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
FLK Transactions (8) | @0b1: j'espère que t'es dispo, Punk' devrait te filer l'accès ce soir --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
taurouf Transactions (0) | je m'inscrit aussi |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Peut-être lire le 1er post --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cyberfred Transactions (6) | Super initiative les gars , franchement chapeau !!!
|
taurouf Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Le Taz Transactions (0) |
Message édité par Le Taz le 26-02-2012 à 17:52:25 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Je viens de faire passer les infos du compte à Ob1.
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2012 à 17:58:19 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon, j'ai mp 3 personnes, aucune réponse Tout va se passer sur ce topic pour plus de transparence sinon je sens que ça va être compliqué
Pour ces personnes => Premier arrivé, premier servi pour la semaine du 27 au 4 mars. C'est simple : vous postez avec le jour que vous souhaitez pour jouer à la béta sachant que le créneau du vendredi 2 mars est pris. Pour rappel, vous avez accès au compte de 8h au lendemain 8h. ps n°1 : oui, l'ordre n'est pas respecté ps : n°2 : si aucune date vous convient, dites le jour que vous souhaitez pour les semaines suivantes. edit : Mon premier post à la première page pour savoir quel jour est libre edit 2 : Au cas où, regardez les post suivant histoire de pas prendre le même jour Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 26-02-2012 à 19:34:43 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Fishes Transactions (1) |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
malakere SALAUD !Transactions (0) | je vois que le lundi 27 est libre, ça tombe bien je bosse pas...
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Merde le vendredi aprem je bosse pas et c'est pris.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
petrus63 Transactions (0) | Bonsoir, j'aimerais bien dimanche 4 ou jeudi 1er mais je ne sais pas s'il y a d'autres personnes avant moi qui n'ont pas encore de créneau... Sinon plus tard mais j'aurai repris le boulot...
--------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
dragonor1 Transactions (1) | JE M'INSCRIS
|
dragonor1 Transactions (1) | je pense que y'a personne pour la tranche 2h du mat à 6h du matin |
malakere SALAUD !Transactions (0) | Il est presque 8h mais j'ai pas eu de news pour mon inscription le lundi 27 |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
FLK Transactions (8) | Voila le programme du compte de Xp'
Pour mon compte, c'est libre tous les jours...
Si quelqu'un est dispo aujourd'hui/ce soir, même deux personnes vu qu'il n'y a personne sur les deux comptes, dites le aussi. Message édité par FLK le 27-02-2012 à 09:45:12 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
malakere SALAUD !Transactions (0) | Moi je suis dispo |
FLK Transactions (8) | Pour cette semaine:
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lyonelthebest Transactions (7) | Dispo ce soir aussi je n'y jouerais qu'en fin de journée 17h 18h pas avant --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
toutsec Transactions (0) | Moi pour samedi |
petrus63 Transactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Dispo pour ce soir --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
FLK Transactions (8) | Pour cette semaine: Voila le programme du compte de Xp'
Pour mon compte:
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 27-02-2012 à 10:10:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | je pourrais avoir un vendredi ? --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je vois un mardi libre, ca m'intéresse Message édité par Prince DeLU le 27-02-2012 à 12:27:36 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Moi je prends dimanche thefolken!
Message édité par Lordben007 le 27-02-2012 à 12:24:05 --------------- Topic Ventes |
dragonor1 Transactions (1) | thefolken
|
petrus63 Transactions (0) | http://forums.mondespersistants.co [...] 217&page=2
--------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
Fishes Transactions (1) |
FLK Transactions (8) | MAJ Voila le programme du compte de Xp'
Pour mon compte:
@Prince DeLU: dis quel jour te convient c'est plus simple Message édité par FLK le 27-02-2012 à 14:15:12 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | je m'inscris , bah jeudi cette semaine pour le compte Xp' c'est libre non ?
|
FLK Transactions (8) | Yep, on va voir si des gens inscrits plus tôt sont dispo ce jour là, si y'a personne on te case --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu ciné en ligne recherche beta testeurs. | [ECH] Clé béta dota2 contre clé bêta Diablo3/GW2->> à cloturer |
[Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW | [VDS] Rien |
VENTE | configuration diablo 3 |
Achat jeu Steam pour son compte à partir d'un autre ordi ? | [VDS]compte de jeuxpc steam66 +3jeuxboite+compte swtor |
[Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun | [Vds]Compte |
Plus de sujets relatifs à : [Diablo 3] Guest Pass pour la Starter Edition? ici ! |