| |||||
| Auteur | Sujet : [Diablo 3] Guest Pass pour la Starter Edition? ici ! |
|---|---|
Arkin Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 21:14:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2012 à 21:14:57 ![]()
lol Message édité par Profil supprimé le 17-05-2012 à 21:15:10 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
sesbio Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2012 à 21:37:45 ![]() Le problème c'est que ta parole n'a aucune valeur. (sans vouloir être désagréable) |
sesbio Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) | krixoff n'avait plus besoin de clé
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | mise à jour
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 18-05-2012 à 10:11:36 |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 09:52:50 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | On m'a oublié ainsi que Lecep et saiyaman (on est pourtant des anciens lol ), faut éditer soi même le tableau à chaque fois, ça ne fait pas un peu spam
Message édité par SolidShark le 18-05-2012 à 13:49:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Walter White Transactions (1) | J'aimerais bien un guest pass, je n'ai jamais joué à Diablo 2 et j'aimerais essayer avant d'acheter.
Message édité par Walter White le 18-05-2012 à 12:35:20 |
spiky31 Alias NounoursTransactions (1) | Guest pass donnés à krio et zebulette69, je retourne sur diablo 3. --------------- Persos D3 :: Yipee-ki-yay motherfucker !! |
helloworld_ En mode "lecture seule"Transactions (0) | Hello,
Message édité par helloworld_ le 18-05-2012 à 13:48:54 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai maj mon dernier post Message édité par SolidShark le 18-05-2012 à 13:50:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
helloworld_ En mode "lecture seule"Transactions (0) | Ok, j'aurai essayé tout de même, merci! |
xaeon Profil: TTTransactions (0) | Hello, serait-il possible d'obtenir une clé d'essai |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Yo vous pouvez me retirer de la liste je n'ai pas l'intention de faire 47 messages ce mois ci. --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
helloworld_ En mode "lecture seule"Transactions (0) |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) |
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
looping007 Transactions (0) | Hello
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
RomanoG Transactions (2) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a des règles et un ordre de demande tu pourrais respecter ça
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-05-2012 à 17:42:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
psygno Transactions (0) | Coucou, |
Desolate Long live death !Transactions (1) | Hello les gens,
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je ne vois pas l'utilité du listing, si certains s'en foutent et jouent les égoïstes, la moindre des choses c'était de rappeler l'ordre et dire que c'était au tour de Saiyman et lecep ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
RomanoG Transactions (2) | j'ai reçu le code en MP et n'ai pas vérifié la liste |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si tu ne l'as pas utilisé remet la à Saiyaman et tu attends ton tour, en principe on est 3 devant toi et comme kAzKaMii avait 2 clés, surement plus que 2 avnt toi mais j'ai comme l'impression que c'est trop tard ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-05-2012 à 18:01:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oui trop tard en effet en revanche je pense acheter le jeu rapidement si je suis conquis et je m'engage à donner bien évidement le guest pass Message édité par RomanoG le 18-05-2012 à 18:06:09 |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | Heu, j'ai acheté la version digitale, mais ca ne m'a marqué à aucun endroit que j'avais des guest pass à donner, normal ? |
|
helloworld_ En mode "lecture seule"Transactions (0) |
Message édité par helloworld_ le 18-05-2012 à 18:06:50 |
Message édité par kAzKaMii le 18-05-2012 à 18:16:32 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui kAzKaMii c'est bien Saiyaman, ensuite lecep et moi même
Message édité par SolidShark le 18-05-2012 à 18:23:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Merci SolidShark pour le lien. Je viens de MP sayaman. |
darkangeldrow Transactions (0) | Je donne 2 pass |
helloworld_ En mode "lecture seule"Transactions (0) | Il faut les MPs par ordre de la liste, soit lecep et SolidShark maintenant...merci pour eux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu ciné en ligne recherche beta testeurs. | [ECH] Clé béta dota2 contre clé bêta Diablo3/GW2->> à cloturer |
| [Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW | [VDS] Rien |
| VENTE | configuration diablo 3 |
| Achat jeu Steam pour son compte à partir d'un autre ordi ? | [VDS]compte de jeuxpc steam66 +3jeuxboite+compte swtor |
| [Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun | [Vds]Compte |
| Plus de sujets relatifs à : [Diablo 3] Guest Pass pour la Starter Edition? ici ! | |