| |||||
| Auteur | Sujet : [Diablo 3] Guest Pass pour la Starter Edition? ici ! |
|---|---|
jojo_le_haricot Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 16:34:02 ![]() ![]() |
Daemam Transactions (3) | Et dire que j'étais 23ème. Ça m'apprendra à m'enlever de la liste
Pas moyen de l'activer sur B.net, une erreur est survenue bla bla bla (dans un rectangle rouge) Message édité par Daemam le 17-05-2012 à 16:49:02 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
jojo_le_haricot Transactions (2) |
exactement ça Message édité par jojo_le_haricot le 17-05-2012 à 16:50:29 --------------- |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Hello tlm
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Message édité par D-Tune le 17-05-2012 à 17:05:04 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
jojo_le_haricot Transactions (2) | Corrigé étant donné que le pass que l'on m'a fourni n'est pas valide : j'ai eu confirmation auprès de billycorgan que le pass avait probablement déja servi
Message édité par jojo_le_haricot le 17-05-2012 à 17:16:40 --------------- |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (0) | JE VEUX ! je me mets à la queue Message édité par lecep le 17-05-2012 à 17:38:39 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pareil "je veux" aussi, je me mets en queue, le pass sera en 1er pour un ami, il n'a pas pu se déplacer pour récupérer son jeu et moi de même, encore 2 semaines allongé PS: faut éditer soi meme le tableau à chaque fois Message édité par SolidShark le 18-05-2012 à 11:31:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Daemam Transactions (3) | Je me retire à nouveau de la liste, le code a été mal recopié, on me l'a re-refilé et c'est tout bon --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
dewd' Time to nut up or shut up !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 17:46:35 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
jojo_le_haricot Transactions (2) | Hodjeur m'a filé son pass en tro, merci à lui
--------------- |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
donc on en est là normalement Message édité par hodjeur le 17-05-2012 à 17:57:36 |
pitchoune69 Transactions (1) | Euh non, Il manque moi EDIT : liste édite Message édité par pitchoune69 le 17-05-2012 à 17:58:07 --------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | édité. par contre elbuffalo n'a pas 750 posts |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | J'ai acheter le jeu donc j'ai un ( plusieurs ) guestpass à donner mais... On les trouves où ? |
RomanoG Transactions (2) | Salut, j'aimerais vraiment y jouer pour voir si il passe correctement sur ma config |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | L'ai acheté online Message édité par guarana2 le 17-05-2012 à 18:23:19 |
French Coast Transactions (0) |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Euhhh ...
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
French Coast Transactions (0) | ça doit etre faisable rapidement ça |
Shurelili Transactions (0) | Est-ce qu'il y a des personnes qui n'ont pas 750 posts mais qui ont demandé un pass depuis longtemps et qui n'en ont pas? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai un Pass, pour qui alors ? Message édité par BillyCorgan le 17-05-2012 à 18:55:48 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | Salut --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | 50 posts pour dire des conneries ? Allons je préfère passer mon temps a jouer. --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) |
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2012 à 19:39:36 ![]() Je me rajoute à la liste !
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2012 à 19:45:40 |
vinz2k Transactions (0) | Hello !
|
houbahiphop Transactions (0) | je viens de recevoir le jeu , j'envoie mon guest pass a StefSamy et je me retire de la list en meme temps ...a+ sur diabolo 3
|
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sesbio Transactions (0) | "JE VEUX"
|
emppapy Transactions (0) | Hello la troupe. On va faire original :
|
spiky31 Alias NounoursTransactions (1) | Bonsoir Je peux donner deux pass à qui n'en veut mais j'ai pas 750 messages sur le forum. M'enfin je suppose que donner est moins problématique que demander... Message cité 1 fois Message édité par spiky31 le 17-05-2012 à 20:46:31 --------------- Persos D3 :: Yipee-ki-yay motherfucker !! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | on a un guest pass a offrir quand on achete la version online aussi ?
--------------- salut c pouqie |
Shurelili Transactions (0) |
|
pagans Transactions (0) |
Arkin Transactions (0) | envoyé à Mr-sup-zero --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu ciné en ligne recherche beta testeurs. | [ECH] Clé béta dota2 contre clé bêta Diablo3/GW2->> à cloturer |
| [Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW | [VDS] Rien |
| VENTE | configuration diablo 3 |
| Achat jeu Steam pour son compte à partir d'un autre ordi ? | [VDS]compte de jeuxpc steam66 +3jeuxboite+compte swtor |
| [Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun | [Vds]Compte |
| Plus de sujets relatifs à : [Diablo 3] Guest Pass pour la Starter Edition? ici ! | |