| |||||
| Auteur | Sujet : [Diablo 3] Guest Pass pour la Starter Edition? ici ! |
|---|---|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 09:41:31 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Je prends le créneau de mercredi soir en compte XprtZ.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ben en théorie, tu dois le recevoir avant que ton jour de jeu commence et si jamais t'as toujours rien, mp le proprio du compte. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Jileo Transactions (3) |
|
Le Taz Transactions (0) | Quand est-ce qu'on repart en haut de la liste |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Quand y'a des comptes inutilisés comme aujourd'hui, ne pourrait-on pas entamer un deuxième tour, géré au jour le jour pour laisser une chance de s'inscrire à ceux qui n'ont pas encore gouté la beta ? |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Je m'inscris
|
iskor Transactions (0) | Chouette initiative messieurs, je m'inscris! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | plus que quelques heures! J'espère qu'il n'y aura pas de maintenance ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 19:26:52 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Il est génial ce jeu ! Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 14-03-2012 à 09:16:49 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
jonnyto Transactions (1) |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Je trouve le jeux beaucoup moins immersif que D2, beaucoup plus linéaire .. Message édité par baykah le 14-03-2012 à 12:01:17 |
friteman Transactions (16) | Up pour le compte de Xpertz ce soir si personne ne l'a Message cité 1 fois Message édité par friteman le 14-03-2012 à 16:48:25 --------------- Mes feeds (ancien système) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Pour moi finalement j'ai filé mon compte beta en rab à un pote y a 1 semaine, j'ai un peu zappé le topic vu que je joue plus trop à D3, mais bref il avait un vieil email pour pouvoir "réparer" le compte et avait envie d'y jouer, c'est toujours mieux que laisser le compte moisir en attendant que blizzard se bouge.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Oki --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
friteman Transactions (16) | Du coup il y a qui pour Jeudi ?
--------------- Mes feeds (ancien système) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
thibalu Transactions (4) | Possible de s'inscrire? Message édité par thibalu le 14-03-2012 à 21:36:48 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | J'ai terminé la beta en français en 3h de temps avec un moine. J'ai bien aimé le système de runes et de compétences, les objets trouvés sont sympas. Le gameplay est réussit même si j'aurais aimé que les cartes ne soient pas aussi grandes. En tout cas c'est certain que je vais acheter le jeu.
friteman Transactions (16) | Dacc, du coup je le transfere demain en fin d'aprem à Thibalu (j'ai pas besoin d'une soirée et je peux jouer en journée) --------------- Mes feeds (ancien système) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2012 à 01:10:49 ![]() Holà ici |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Merci pour le prêt du compte.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
missilius ★★Transactions (0) | devil86 m a passé le compte |
iskor Transactions (0) | Où est-ce qu'on la voit cette liste d'ailleurs? |
missilius ★★Transactions (0) | page 11 bas de page |
uruvela Transactions (0) | JE M'INSCRIS . Si jamais y a tjrs moyen de tester bien sur(peu importe le jour). Message cité 1 fois Message édité par uruvela le 15-03-2012 à 09:47:23 |
Le Taz Transactions (0) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Diablo III annoncé en vente le 15 mai juste avant le pont de l'ascension.
uruvela Transactions (0) |
|
friteman Transactions (16) |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Du 12 au 18 mars compte thefolken
compte XprtZ
Quelques précisions : si vous voyez des perso hardcore sur les comptes : ne les effacez pas Un des comptes ne sera peut-être pas dispo ce WE Message édité par XprtZ le 15-03-2012 à 21:50:45 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2012 à 22:05:41 ![]() Si possible, et si je ne prends la place de personne, j'veux bien le compte de XprtZ demain please Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2012 à 22:05:49 |
Message édité par thibalu le 15-03-2012 à 22:08:11 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2012 à 22:12:12 ![]() Ah bah si ça t'embête pas, et que j'passe devant personne, je veux bien stp, ou d'ici quelques heures le temps que le jeu finisse de dl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu ciné en ligne recherche beta testeurs. | [ECH] Clé béta dota2 contre clé bêta Diablo3/GW2->> à cloturer |
| [Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW | [VDS] Rien |
| VENTE | configuration diablo 3 |
| Achat jeu Steam pour son compte à partir d'un autre ordi ? | [VDS]compte de jeuxpc steam66 +3jeuxboite+compte swtor |
| [Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun | [Vds]Compte |
| Plus de sujets relatifs à : [Diablo 3] Guest Pass pour la Starter Edition? ici ! | |