| |||||
| Auteur | Sujet : [Diablo 3] Guest Pass pour la Starter Edition? ici ! |
|---|---|
thibalu Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 22:13:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2012 à 22:15:45 ![]() Bien reçu, merci |
missilius ★★Transactions (0) | Compte transmis à pwill
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai une clé donc je laisse ma place si un éventuel 2e tour se prépare sur ces comptes la --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cafenintendo Transactions (0) | je veux bien |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | "JE M'INSCRIS" Pour dimanche 18 si possible, pas besoin de plus. Ou si quelqu'un a une clé en rab, ça serait encore mieux Merci ! Message édité par KikitheKing le 16-03-2012 à 21:42:05 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | J'ai passé le compte à cafenintendo pour demain ! |
cafenintendo Transactions (0) |
Message édité par cafenintendo le 16-03-2012 à 22:56:16 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je le veux bien le compte du coup --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2012 à 23:24:59 ![]() Je peux te le filer alors, sauf si cafenintendo te l'a déjà filé |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 23:24:59 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour le moment, j'ai rien --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2012 à 23:40:43 ![]() Compte transmis à KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Merci ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cafenintendo Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Bonjour/soir
|
Darkmoon Transactions (0) | Patch 15 dispo en téléchargement, fin de la maintenance vers 6h (10pm pdt)
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
sir mccitron Transactions (17) |
cacahuete Transactions (12) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Quel compte a l'authentificator ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'imagine qu'aucun compte Hfr ne l'a car Darkmoon a fait une généralité dans son poste. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Darkmoon Transactions (0) | EDIT: sorry pas fais gaffe au poste juste au-dessus EDIT2: surement une mesure pour limité le partage de compte a long terme Message édité par Darkmoon le 17-03-2012 à 16:47:05 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Du coup je t'ai transmis le compte de thefolken pour demain |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Merci à Pwill qui m'a transmis le compte de thefolken, je libère donc le compte de XprtZ.
UltraVox Bald AssTransactions (2) | "JE M'INSCRIS" --------------- aka Marküs Weird |
Industriality Transactions (0) | Je m'inscris aussi, mais vu la file d'attente j'y crois pas trop |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | JE M'INSCRIS
|
iskor Transactions (0) | On en est où des passages de comptes du coup? J'avoue ne pas trop suivre.. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai celui de thefolken actuellement.
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Je propose de reprendre la liste qui en était là, vous pouvez indiquer le jour que vous souhaitez.
Message édité par Pwill le 22-03-2012 à 10:39:32 |
Industriality Transactions (0) | Ben moi je prends bien mercredi pour Thefolken (ou l'autre) si c'est libre, de toute façon c'est juste pour tester 1h ou 2 Message édité par Industriality le 19-03-2012 à 16:50:24 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Industriality Transactions (0) | Ouaip pas de problème |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Arrangez vous --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu ciné en ligne recherche beta testeurs. | [ECH] Clé béta dota2 contre clé bêta Diablo3/GW2->> à cloturer |
| [Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW | [VDS] Rien |
| VENTE | configuration diablo 3 |
| Achat jeu Steam pour son compte à partir d'un autre ordi ? | [VDS]compte de jeuxpc steam66 +3jeuxboite+compte swtor |
| [Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun | [Vds]Compte |
| Plus de sujets relatifs à : [Diablo 3] Guest Pass pour la Starter Edition? ici ! | |