| |||||
| Auteur | Sujet : [Diablo 3] Guest Pass pour la Starter Edition? ici ! |
|---|---|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 14:24:34 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Plop
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Du 5 au 11 mars compte thefolken
compte XprtZ
compte vince 186 quand ça marchera Message édité par XprtZ le 07-03-2012 à 16:38:26 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Fishes Transactions (1) |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | bonne initiative , mais je veux mon propre compte xD est tfacon je pars en vacances du 12 au 26 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | dites vos dates pour la semaine prochaine --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
scorbutic Transactions (9) | Merci pour jeudi ;-) ! |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Le compte est passé dans les mains de scorbutic Message édité par Pwill le 07-03-2012 à 20:51:27 |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 20:51:10 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 07-03-2012 à 21:58:57 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
scorbutic Transactions (9) | Error 3005...FFFUUUUUUUUUUUUUU [Edit] Message édité par scorbutic le 08-03-2012 à 07:13:24 |
Fishes Transactions (1) | Pour moi, idéalement ce dimanche si y a toujours personne (apparemment compte de XprtZ). Sinon lundi ou mardi me conviennent --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
scorbutic Transactions (9) | Compte envoyé à Eurys !
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Je suis assez content : le service est en maintenance. Et à vue de nez toute la soirée jusque tard dans la nuit. Pas pratique pour tester le jeu. Message édité par hills le 08-03-2012 à 21:13:05 --------------- PSN ID : Hills |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Comment ça marche d'ailleurs ?
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | coucou ! j'ai bien recu les codes de scorbutic, mais effectivement, erreur 3003 en se connectant , donc je commencerais sans doute a jouer demain matin --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
missilius ★★Transactions (0) | Je m'inscris aussi
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | compte transmis a Cougy --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
hurox1 Transactions (0) | J'ai gagné une clé sur CGV. Je laisse donc ma place à quelqu'un qui souhaite essayer le jeu. --------------- TF2 => HFR Hurox |
cafenintendo Transactions (0) | Je m'inscris aussi |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Client downloaded et à jour |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben en fait j'accroche pas du tout. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Jileo Transactions (3) | Merci Cougy |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Comme convenu, je viens de transmettre les codes d'accès du compte Diablo III - Béta d'XprtZ à TheBigO
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | comme il n'y avait personne dimanche
--------------- HFR tools |
Jileo Transactions (3) |
Jileo Transactions (3) | Il y a des gens sur la liste d'attente mais pas encore de planning.
|
Fishes Transactions (1) | Sinon encore une tuerie médine Blizzard --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
scorbutic Transactions (9) |
|
Jileo Transactions (3) | Bon thefolken, je te laisse le soin de transmettre le compte au prochain qui sera sur le planning |
idem Et encore merci ! Edit: Par contre, si la liste est pas très longue, je dis pas non pour un test des autres classes une soirée Message édité par Fishes le 11-03-2012 à 21:15:23 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Si jamais il y a des trous dans le planning, je suis dispo pour combler en passant une deuxième fois |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Du 12 au 18 mars compte thefolken
compte XprtZ
compte vince 186 quand ça marchera
Message édité par XprtZ le 14-03-2012 à 19:26:18 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu ciné en ligne recherche beta testeurs. | [ECH] Clé béta dota2 contre clé bêta Diablo3/GW2->> à cloturer |
| [Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW | [VDS] Rien |
| VENTE | configuration diablo 3 |
| Achat jeu Steam pour son compte à partir d'un autre ordi ? | [VDS]compte de jeuxpc steam66 +3jeuxboite+compte swtor |
| [Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun | [Vds]Compte |
| Plus de sujets relatifs à : [Diablo 3] Guest Pass pour la Starter Edition? ici ! | |