| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
Slayer_hc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le saut du Hunter est assez facile à maîtriser, par contre pour le Warlock/Titan c'est plus tendu --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 20:49:03 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est corrigé demain de toute façon newbee Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-12-2017 à 20:49:45 |
bozoleclown Transactions (0) |
morbax Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le titan, ça passe crème
|
Slayer_hc Transactions (0) | Warlock sur Destiny 2, c'est comme sur WoW, la seule classe qui demande du skill --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Bien dit --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
kr0ustibat Transactions (0) |
daffy-duck Transactions (0) |
kr0ustibat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 10:06:49 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
C'est pas le change log et ça a été confirmé par bungie que c'est bien terminé pour l'arme avec le patch d'aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-12-2017 à 13:37:56 |
Slayer_hc Transactions (0) |
Wep, cf Twitter hier.. https://twitter.com/Bungie/status/940360855975104513 --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Noooooooon ! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ils auraient pu le laisser le temps de la sortie du nouveau Star Wars... |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 13-12-2017 à 12:45:11 |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Ca aurait fait un bon mod "insta gib" de Quake. --------------- PSN ID : Hills |
bozoleclown Transactions (0) | je sais pas si ca existe depuis longtemps ou depuis le dernier patch mais j'ai looté un legendaire amelioré et j'en avais jamais eu
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | De l'intérêt de lire les changelogs ou bien juste les posts précédents sur ce topic --------------- Steam ID |
bozoleclown Transactions (0) | bah j'ai du mal lire mais j'ai rien vu a ce propos Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 13-12-2017 à 14:47:28 |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Salut la team, j'aurais ptet un poil de retard pour Calus ce soir |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 13-12-2017 à 20:55:23 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
babaorum Transactions (1) | Coucou les gens,
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
jpnn80 Transactions (13) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | J'ai pu installer Alexa et la connecter à mon compte Destiny 2 via mon phone, sans aucun appareil Echo !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 17-12-2017 à 13:21:49 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
elciosss Transactions (0) |
--------------- Origin : Lciozzz |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | En anglais uniquement, oui... Alexa n'a pas encore appris à parler en français et il n'y a pas de date annoncée...
jpnn80 Transactions (13) | Holy shit, énorme l'astuce de Newbee et heureusement que j'ai encore le temps d'annuler ma commande de son bon plan alors ! Message édité par jpnn80 le 17-12-2017 à 15:43:53 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Perso, je vais quand même garder ma commande, des fois qu'ils brident le soft pour pas que ça fonctionne sans appareil physique connecté... Et puis, ça m'évitera d'avoir l'écran du téléphone toujours allumé en partie --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
grao The visitorTransactions (0) | Drap.
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je trouve que ça manque de bon gros monstre a défourailler, niveau taille je parle, pas niveau sac a pv. |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui les boss de fin des assauts,mais je parle en dehors de ça. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
D'ailleurs, s'il y a des motivés |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | On a aussi eu le bug la première fois qu'on l'a tenté alors |
Onlyth10 Embrace your dreamsTransactions (0) |
--------------- Battle net : TheOnlyth10#2709 | Origin Id : TheOnlyth10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |