| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 18:29:01 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Après, je dirais peut être comme toi si tous les soirs je pouvais me faire 1 ou 2 raid Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 29-11-2017 à 19:13:06 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
T'as pas capté en fait Message édité par mgs-solidsnake- le 29-11-2017 à 19:29:17 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Sebastien Transactions (3) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | C'est moi qui ai mal compris, dsl --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
raphalan Transactions (1) |
Manque de confiance ? On est sur un jeu hein on ne mange personne au contraire --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
MonsieurKaZe Transactions (13) | La base effectivement pour jouer avec le clan c'est de venir sur le Discord et de se mettre dans un chan vocal.
--------------- Steam ID |
jpnn80 Transactions (13) |
Message édité par jpnn80 le 30-11-2017 à 05:13:09 --------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
jpnn80 Transactions (13) | A part çà Bungie vient d'annoncer une longue liste de changements prévus avec les prochaines maj du 5 et 12 déc puis durant l'année prochaine afin de garder le plus longtemps possible notre intérêt de revenir sur le jeu.
--------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 05:07:50 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
Mouai, farmer une activité pour avoir un perk bien spécifique sur une arme... non merci. Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 30-11-2017 à 08:10:41 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
raphalan Transactions (1) | Perso le jeu me va bien comme il est. Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 30-11-2017 à 09:04:28 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
C'est tout ce que je détestais sur le 1er ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Tu peux faire autre chose que jouer hein Et de toute façon encore une fois y a pas que le contenu y a aussi une communauté Message édité par raphalan le 30-11-2017 à 09:59:04 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
elciosss Transactions (0) |
--------------- Origin : Lciozzz |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Faudra pas nécessairement jouer plus. En jouant pareil tu pourras avoir accès à plus de récompenses, notamment au travers des systèmes pour accéder à ces récompenses avec les vendeurs.
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sirius25 Transactions (2) | j'avance dans le solo et je fais quelques missions secondaire, et la bam deux crash dans deux missions juste avant le boss final... pourtant aucun crash en solo ... Et bien sur aucun message d'erreur ...
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Drivers nvidia de merde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2017 à 20:37:28 ![]() Quelqu'un pour un nuit noire ce soir ?
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
Message édité par MaitreNicodeme le 30-11-2017 à 21:30:00 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Amazon Echo + Destiny 2
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Stenz76 Transactions (0) | Le dlc sort dans 4 jours maintenant, est-ce qu'il y a des bons plans pour l'avoir à pas trop cher.
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 01-12-2017 à 09:41:35 --------------- Steam ID |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
--------------- PSN ID : Hills |
raphalan Transactions (1) | maintenance de 18h a 23h --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Message édité par hills le 01-12-2017 à 11:50:41 --------------- PSN ID : Hills |
raphalan Transactions (1) | nan mais y a aura pas de raid ce soir vu qu'il y a une maintenance --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Vu l'équipe de choc, même après la maintenance, à minuit le raid sera fini |
La motivation est la mais 23h c'est tard --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |