| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
Onlyth10 Embrace your dreamsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Battle net : TheOnlyth10#2709 | Origin Id : TheOnlyth10 |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 15:42:11 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | En vidéo non. Une fois devant impossible de le dps correctement |
Onlyth10 Embrace your dreamsTransactions (0) | Ok --------------- Battle net : TheOnlyth10#2709 | Origin Id : TheOnlyth10 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Vous l'avez fini ? |
Onlyth10 Embrace your dreamsTransactions (0) | Yep, on a fait Léviathan hier soir. Message édité par Onlyth10 le 18-12-2017 à 16:01:07 --------------- Battle net : TheOnlyth10#2709 | Origin Id : TheOnlyth10 |
Khiryu Transactions (11) | Laissez le temps aux nouveaux de finir leur leveling, on arrive |
Onlyth10 Embrace your dreamsTransactions (0) | Ça va je suis monté 320 avec le loot du Raid --------------- Battle net : TheOnlyth10#2709 | Origin Id : TheOnlyth10 |
hills Panda rules !Transactions (0) | Calus ne m'a meme pas lâché un engramme hier.
--------------- PSN ID : Hills |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 23:22:53 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le taux de drop d'un engramme exotique lors des éventements public n'a pas été réduit ?
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est parce que tu ne joues pas avec choupi |
Slayer_hc Transactions (0) |
https://www.bungie.net/en/Explore/Detail/Update/46536
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Autant le adjusted down ne fait aucun doute, autant le adjusted up me laisse perplexe |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Khiryu Transactions (11) | Je viens d'atteindre le level 20 qui est noté comme le level max et je suis à priori à la dernière mission de la campagne principale.
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Moi je me retenterais bien la grosse crevette d'osiris un soir |
Khiryu Transactions (11) |
|
Nop, Calus on est encore bloqués aux bains Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 19-12-2017 à 11:03:23 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
hills Panda rules !Transactions (0) |
|
kr0ustibat Transactions (0) | Vous en pensez quoi des armes de la forge ? J'ai fais toutes mes quêtes et a part le FAP de Saint 14 je les trouve toutes mauvaises. Vu le temps passé à toutes les avoir je suis légèrement déçu quand même. Je m'attendais a mieux.
Message cité 1 fois Message édité par kr0ustibat le 19-12-2017 à 16:46:51 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Il faudrait qu'on puisse récupérer les skins pour les mettre sur d'autres armes (comme les transmo sur wow/d3) |
kr0ustibat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kr0ustibat le 19-12-2017 à 17:09:01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | IDEM --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sirius25 Transactions (2) | Merci pour l'acception pour le "raid" d'hier soir malgré mon faible LVL de puissance. Bientôt le 300 ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 320 pour ce soir avant le raid |
Khiryu Transactions (11) | Je redemande donc au cas-où... Reste de la place dans le clan ?
|
bozoleclown Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | J'ai looté une épée de chasseur avec mon Titan... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
kr0ustibat Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le non cinétique, c'est celui qui a le canon le plus long |
sirius25 Transactions (2) |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
bozoleclown Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 21-12-2017 à 13:57:23 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Si vous connaissez du monde intéressé par une clé CD et des goodies du pack collector, je me déleste du superflu
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |