| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 08:39:25 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
elciosss Transactions (0) |
Message édité par elciosss le 08-12-2017 à 09:47:50 --------------- Origin : Lciozzz |
boseiju Transactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
elciosss Transactions (0) |
--------------- Origin : Lciozzz |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Que c'est une grosse perte de se faire spoiler le DLC On devait te spoiler le boss histoire que tu ne sois pas trop déçu ou que tu ne passes pas 10 minutes à chercher un boss Message édité par giHefca le 08-12-2017 à 11:09:33 |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | |
pharmajo Transactions (0) | J'aimerais bien qu'on me spoile l'histoire moi, j'y joue depuis le premier volet mais j'ai toujours rien pané à leur scénario, j'aurais peut être pas du passer toute les cinématiques Message édité par pharmajo le 08-12-2017 à 12:12:57 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Y'a un méchant, faut le tuer. |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 12:31:28 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Moi j'avance, je tire et j'ouvre les engrammes |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il y a d'autres évènements public ailleurs que sur Mercure ?
|
kr0ustibat Transactions (0) | du coup on sera 2 ce soir vers 22 h dispo pour faire plein de choses. |
ianmolo75016 Transactions (0) | J'ai essayé la version d'essai de Destiny 2 et j'accroche bien au jeu.
Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 08-12-2017 à 17:28:55 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | regarde sur le forum ici dans la cat. vente, ca part a 30 euro --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 08-12-2017 à 17:49:28 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ianmolo75016 Transactions (0) |
|
Slayer_hc Transactions (0) | Lalala... https://twitter.com/destinytrack/st [...] 1902301184 https://twitter.com/Bungie/status/939178480511606785 --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sehttra Transactions (0) | Hello !
|
big-or-no Spectateur de forumsTransactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Le titan n'est pas un tank --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
pharmajo Transactions (0) | C'est plus les revolvers les armes pétées en PvP? Bon j'ai acheté le prometheus quand même |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Mais euh, je ne suis pas chez moi ce week-end !! J'espère que le prom sera bien dispo toute la semaine. On ne sait jamais avec les maj du dlc ! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reset mardi |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Les valeureux Gars du Raid decouverte, vous etes dispo quand pour le finir + ou - --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Demain n'importe quelle heure ou à 21h en semaine Message édité par giHefca le 09-12-2017 à 21:39:29 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | C'est bon, j'ai mon prom ! A mort les squatteurs de prom en pvp !!! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Habu Transactions (0) | Vous lui trouvé quoi à ce flingue, car je ne pige pas l'engouement que vous avez pour lui. |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Khiryu Transactions (11) | Je drap', j'ai succombé avec la pléthore de clés venduee suite à l'offre Nvidia.
|
Habu Transactions (0) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Slayer_hc Transactions (0) |
Le saut du Hunter est assez facile à maîtriser, par contre pour le Warlock/Titan c'est plus tendu --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |