| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 06:47:25 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Hello --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Habu Transactions (0) |
|
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
raphalan Transactions (1) |
En fait pour les assauts nuit noire le matchmaking classique n'existe pas. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Oui puisqu'il n'y a pas de matchmaking. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
elciosss Transactions (0) |
Je ne savais pas qu’on pouvait s’en servir pour aller plus vite! Je viens de trouver une carte de ce labyrinthe pour ceux que ça intéresse Message cité 2 fois Message édité par elciosss le 06-11-2017 à 08:45:43 --------------- Origin : Lciozzz |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 08:39:55 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) | J'ai remarqué que les engrammes de clan filés par Hawthorne scallaient avec notre niveau de lumière mais j'ignore jusqu'à quel niveau ?
--------------- Steam ID |
--------------- Origin : Lciozzz |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
--------------- Origin : Lciozzz |
galvanize_ Transactions (1) | il y a un raid qui partirait ce soir ? Si possible du début ! --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Kohtsaro Transactions (9) | Quand une partie du groupe à déjà fait les 2 premières étapes et qu'il doit remplacer un membre par un pickup qui n'a rien fait, il faut recommencer du début ou on peux reprendre à la 3ième étape ? Merci. --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
|
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Quelqu'un online cette aprèm pour raid ? --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Moi mais faut etre 6 |
cyberfred Transactions (7) | hello les amis ,
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ca devrait etre patch aujourd'hui Message édité par gropich le 06-11-2017 à 17:43:18 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
cyberfred Transactions (7) | excellent , vivement ce soir qu'on puisse tester tout ça |
Habu Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | patch appliqué |
Sebastien Transactions (3) | Quete principale finie, 3ieme doctrine récupérée, à moi le vrai jeu J'avais vu aussi passé un message sur les puissances des grenades mais je le retrouve plus. Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 06-11-2017 à 22:20:12 |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) | Calus down Raid down en une semaine Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 06-11-2017 à 22:53:17 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mé wé |
raphalan Transactions (1) | easy mode en plus --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | bravo --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Sebastien Transactions (3) | MErci bien |
elciosss Transactions (0) | We did it! --------------- Origin : Lciozzz |
SparAlex73 Transactions (0) | on avais une tres bonne equipe! GG à tous |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 06-11-2017 à 23:06:15 |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Sert à rien y a pas de stuff --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | Du coup calus down pour nous aussi, pour la quête de l arme du raid apparemment faut le faire en prestige à moment --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Le groupe ps4 hfr roule sur le raid en normal (on le terminait en moins dune heure coffre inclus) et on n'a pas réussi à la finir en prestige. Je dois être l'un des seuls Hfr sur ps4 a l'avoir fini en prestige (fini avec un autre groupe hors hfr). Et je l'ai trouvé vraiment très difficile --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Eruol Transactions (0) |
--------------- Psn : Eruol_PTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |