| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
Moutmout44 Transactions (108) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 23:35:27 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Ça ne sera probablement pas la même chose pour toi mais regarde quand même dans l'observateur d'événements, on sait jamais, tu verras peut être un truc planter |
old boyz Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | post trop long, j'ai pas lu |
Ozarius2003 Transactions (0) | bon je ne trouve toujours pas mes bonus de précommande |
barbidule Did zat sting? Sorry!Transactions (2) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
barbidule Did zat sting? Sorry!Transactions (2) |
|
le_prez Transactions (5) |
Idem, depuis le dernier patch j'ai des micros freezes en évent public et même dans la nuit noire. Toutes les 6/10 sec, c'est franchement désagréable. --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 10:27:37 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | J'ai beau apprécier le jeu, il y a beaucoup de vrai dans le post de old boyz. Par contre j'ai l'avantage de pas avoir joué au 1 pour ma part ^^ |
cyberfred Transactions (7) | c'est un peu ce que je pensais aussi : pour ceux qui n'ont pas joué au premier , je pense que ce Destiny 2 est une belle découverte pour le moment (faudra à voir à moyen/long terme) |
adslalex Transactions (1) | Je vais atteindre le maximum de pièces d'or, j'ai lu que vous conseillez l'achat de mods, mais je ne trouve pas qui les vend, pourriez-vous m'éclairer ? --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Habu Transactions (0) |
|
Moutmout44 Transactions (108) | Hello merci pour les retours |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Habu Transactions (0) | Ok, merci. |
cyberfred Transactions (7) | pas mal de freezes depuis le dernier patch , surtout lors des gros pack de mobs/boss (enfin c'est l'impression que j'ai pour le moment , c'est un peu galère par moment Message édité par cyberfred le 04-11-2017 à 14:30:46 |
Moutmout44 Transactions (108) | Les freeze ... oué bien relou !! aucun soucis sur la béta |
bozoleclown Transactions (0) | pareil le jeu etait parfaitement fluide mais depuis le dernier patch j'ai parfois qques freezes lors des combats. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est quoi l'astuce avec le 2eme perso ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 04-11-2017 à 18:01:35 |
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Eruol Transactions (0) | Il nous manque un dernier pour le jugement des neuf --------------- Psn : Eruol_PTS |
MonsieurKaZe Transactions (13) | On ne peut pas ouvrir la carte de la zone autrement qu'en maintenant la touche Tab ?
--------------- Steam ID |
daffy-duck Transactions (0) | Avec la touche virgule |
cell Transactions (3) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | c'est çà qui est bon --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
nffg Hello.Transactions (13) | D'ailleurs si des gens ont de la place pour raid ou si un nouveau groupe souhaite se former, je suis chaud |
elciosss Transactions (0) |
--------------- Origin : Lciozzz |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
adslalex Transactions (1) | Oh merde le dernier tiers de la campagne, j'suis déçu même en ayant été prévenu --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
jackie_shan Transactions (1) | Drapal |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | vous avez eu un engramme de clan du Raid aujord'hui? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
raphalan Transactions (1) | Merde on peut plus faire de nuit noire en partie guidée parce que le clan est full --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le boss du raid c'est chaud bouillant Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-11-2017 à 00:12:10 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |