Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

Êtes-vous satisfait par ce premier DLC ?

20.9 %
 9 votes
1.  Oui :)

27.9 %
 12 votes
2.  Bof, sans plus

16.3 %
 7 votes
3.  Non, plutôt déçu

34.9 %
 15 votes
4.  Rends l'argent Bungie

Total : 63 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

n°13537997
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 30-10-2017 à 19:11:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai tenté , je me suis fait défoncer  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 19:11:46  profilanswer

n°13538078
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 30-10-2017 à 20:03:51  profilanswer

Bonsoir, je viens de faire la demande pour entrer dans le clan (je suis ours), je viens avec des copains qui vont faire leurs demandes dans quelques minutes (MisterLapin ET Zehyre).

Si vous pouviez nous accepter ce serait cool pour qu'on puisse jouer à plusieurs !

Message édité par sir mccitron le 30-10-2017 à 20:47:42
n°13538305
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 30-10-2017 à 22:09:23  profilanswer

cyberfred a écrit :

j'ai tenté , je me suis fait défoncer  :sweat:  

tout seul la NN c'est chaud mais a 3 celle-ci avec Hills et Gihefca on l'a fini avec 6min 47 sec  de restant au compteur, en mourant qq fois en plus :D

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°13538515
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 00:41:59  profilanswer

Par contre je doute fortement que le matchmaking PvP se fasse par niveau. Je tombe quasiment que contre des teams de nolife alors que je joue seul.
Le search and destroy avec les super activées ça ressemble pas à grand chose, dommage :/

n°13538596
Habu

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 07:24:10  profilanswer

Pour l'XP de clan, la barre d'Xp que l'on a dans notre fiche de clan, c'est une barre générale à tout le clan, ou individuelle ?

S'il y a un topo sur l'Xp et récompense de clan, je suis preneur.

n°13538618
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 07:54:18  profilanswer

pharmajo a écrit :

Par contre je doute fortement que le matchmaking PvP se fasse par niveau. Je tombe quasiment que contre des teams de nolife alors que je joue seul.
Le search and destroy avec les super activées ça ressemble pas à grand chose, dommage :/

Est-ce que ca vaut le coup de faire du pvp pour obtenir des récompenses ? J'ai fait une game pour l'instant et c'est pas folichon je trouve.

n°13538783
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 09:34:11  profilanswer

Stenz76 a écrit :

Est-ce que ca vaut le coup de faire du pvp pour obtenir des récompenses ? J'ai fait une game pour l'instant et c'est pas folichon je trouve.

Pour moi, ça ne sert que si tu as un engramme puissant à récupérer suite aux parties PvP (objectifs hebdo).

---------------
PSN ID : Hills
n°13538786
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 09:36:04  profilanswer

Concernant l'arme Exo MIDA, on peut la laisser monter jusqu'à quelle puissance chez le marchand avant de la récupérer ? No limit ?

---------------
n°13538803
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 09:44:48  profilanswer

hills a écrit :

Concernant l'arme Exo MIDA, on peut la laisser monter jusqu'à quelle puissance chez le marchand avant de la récupérer ? No limit ?

Prends le quand tu peux et tu pourras l'infuser plus tard :jap:

Petit GIF que je trouvais sympa montrant les différents niveaux de récupération :jap:

https://thumbs.gfycat.com/ConsiderateSpiritedFlea-max-14mb.gif

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°13539029
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 31-10-2017 à 10:56:30  profilanswer

wuigii a écrit :

Prends le quand tu peux et tu pourras l'infuser plus tard :jap:

Petit GIF que je trouvais sympa montrant les différents niveaux de récupération :jap:

https://thumbs.gfycat.com/Considera [...] x-14mb.gif

Cool ton gif, je te le pique pour les topics consoles ;)

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 10:56:30  profilanswer

n°13539166
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 31-10-2017 à 11:48:28  profilanswer

Et comment on joue sur le recovery dans le 2 exactement ?

---------------
Steam ID
n°13539185
nellkee

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 11:58:02  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Et comment on joue sur le recovery dans le 2 exactement ?

Sur les pièces d'armure, la stat du bas
Dans les détails, tu peux également modifier un peu les stats de mémoire, à vérifier (enfin au moins sur les items violets)

n°13539193
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 31-10-2017 à 11:59:24  profilanswer

nellkee a écrit :

Sur les pièces d'armure, la stat du bas
Dans les détails, tu peux également modifier un peu les stats de mémoire, à vérifier (enfin au moins sur les items violets)

Ok merci  :jap:

---------------
Steam ID
n°13539203
nellkee

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 12:00:44  profilanswer

Sinon, trouvé sur reddit:
https://www.reddit.com/r/DestinyThe [...] t_results/

Test sur les dégâts des grenades

Message cité 1 fois
Message édité par nellkee le 31-10-2017 à 12:01:02
n°13539237
adslalex

Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 12:11:53  profilanswer

Ouah merci

Un aimable tolier devrait mettre le titre a jour, on parle déjà de la première extension :p

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°13539238
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 12:12:07  profilanswer

leduyhiep a écrit :

Cool ton gif, je te le pique pour les topics consoles ;)

pas de soucis :D

---------------
n°13539481
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 31-10-2017 à 13:43:23  profilanswer

je critiquais au départ le pvp en disant que c'est pas là dessus que je ferai l'essentiel du jeu, et au final , je fais pas mal de parties dessus :D
j'aurai préféré un 6vs6 mais j'avoue que vu la taille des maps , ca me plait bien comme ça :jap:  
après peut être qu'ils apporteront d'autres modes de jeu en pvp

Message édité par cyberfred le 31-10-2017 à 13:43:43
n°13539527
le_prez

Transactions (5)
Posté le 31-10-2017 à 13:59:33  profilanswer

Pour l'instant en pvp j'ai l'impression que c'est celui qui fait munitions puissantes + épée qui fait tout le taff. J'ai fait un 1v4 hier! (et on s'est fait 1v4 aussi plusieurs fois :lol: )

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13539681
jpnn80

Transactions (13)
Posté le 31-10-2017 à 14:37:46  profilanswer

bozoleclown a écrit :

bon en dehors de ca je m'amuse bien sur ce jeu, ca faisait bien longtemps d'ailleurs que j'avais pas autant squatté un jeu en si peu de temps, je sais pas si ca va durer longtemps mais pour le moment c'est vraiment tres bon.
je joue exclusivement en solo ca me derange pas trop mais c'est assez étrange pour un jeu qui se veux etre un MMO, pour moi c'est plutot un point positif mais on peux pas dire que le systeme de jeu pousse a jouer en coop.
y'as juste les evenements mondiaux ou les joueurs se rassemblent le temps d'exploser les mobs de l'event, mais en dehors de ca j'ai encore jamais lancé une mission a plusieurs et je ne sais meme pas comment faire.  :whistle:

MMO est un grand mot plutôt commercial vu qu'il s'agit surtout d'instances PVE en exploration ou en raid avec un nombre max de joueurs pour pas faire trop ramer le jeu.
Et c'est surtout les assaut et les raids qui nécessitent d'être à plusieurs et d'avoir un niveau minimum qu'on peut atteindre seul.

---------------
Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi
n°13539689
jpnn80

Transactions (13)
Posté le 31-10-2017 à 14:40:38  profilanswer

old boyz a écrit :

tres deçu

autant j'avais apprecie l’immersion de destiny 1/PS4 sur mon Home cinema (ecran 60" et gros son)

autant ce 2 pris sur PC est une cata.
machine toute recente, tout au max mais encore vieil ecran 24"(jattends le Black Friday) et le 5:1 de mon PC est muet sur l'arriere :/

qui plus est, rien de vraiment nouveau, meme mob, meme capacité...
et le pire... c'est le PvP qui passe en 4v4!! WTF!!! (deja que je trouvais le 6V6 plutot petit bras, surtout comparé a BF-SW  :p  )

le seul bon point, c'est que ayant quitte la PS4 pour le PC, je n'ai plus d'abo a payer, et jeux gratuit (merci les token WoW  :jap: )

C'est clair qu'il aurait du s'appeler Destiny 1.5 vu l'avis de Gamekult sur les repompes du 1er jeu.
Sinon perso j'ai aucun souci avec le son surround que mon ampli prend de la prise HDMI de ma carte Nvidia.

---------------
Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi
n°13539700
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 31-10-2017 à 14:43:09  profilanswer

1.05 plutôt et encore :jap:

Ça aurait tout à fait pu être dans un gros DLC comme TTK (d'ailleurs plusieurs data mining ont indiqué qu'un raid cabal était prévu pour le premier...)

n°13539805
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 31-10-2017 à 15:19:04  profilanswer

Drap'

Je suis actuellement 271, et un peu coincé :/ Des pistes pour continuer à monter jusqu'à 280 ?  

Je sais que je dois mod avec du +5 partout, mais ensuite ? J'ai fini toutes les quetes (Jalons secondaires, Rat King, MIDA, etc...),  

Le raid est sorti aujourd'hui c'est ça ?

n°13539891
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 15:48:20  profilanswer

Les milestones ont reset aujourd'hui, donc tu vas pouvoir refaire 4 milestones pour les 'powerfull gear' (1 milestone qui te demande de faire des match au crucible, 1 milestone sur la Nightfall de la semaine, 1 milestone sur les public event, et enfin maxer ta contribution en clan XP (5000) ) qui devraient te permettre de progresser un bon coup. Ceci étant fait, si tu arrives 280 tu auras les mods que tu pourras acheter au gunsmith pour arriver 285+ sans trop de difficulté.
A partir de là : soit t'attends la semaine d'après pour le reset des milestone, soit tu as un autre personnage qui peut les faire aussi ! (et y'a le raid, ouai, mais 1 fois / semaine également). PS : ne pas faire deux fois la même classe pour optimiser, c'est moins rentable que d'avoir des classes différentes.

Message édité par Felkor le 31-10-2017 à 15:49:48
n°13539933
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:07:54  profilanswer

Bon en fait, vu que je me suis sacrément pris la tête voici un petit résumé des "trucs que j'aurai aimé savoir quand j'ai commencé le jeu". Car c'est pas clair du tout in game.

Déroulement de la campagne & validation des récompenses

• Commencez par faire la campagne solo, et les quêtes annexes en même temps, ça ne sert pas spécialement de les garder pour plus tard.
  • Si vous voulez rush la campagne, et que vous ne finissez pas niveau 20, ce n'est pas un soucis : parler à tous les PNJ en ville une fois la campagne finie passera automatiquement le personnage niveau max.
  • Une fois la campagne finie, parler à Zavala pas ne pas accepter l'engramme qu'il donne en échange. Ce dernier va être scale sur votre niveau de puissance au moment où on récupère l'engramme, donc si vous avez du temps de jeu dispo devant vous, autant attendre avant de récupérer la récompense.

Conserver & faire évoluer l'équipement

• Le niveau de puissance des objets que vous obtenez est calculé à partir de votre niveau de puissance actuel.
  • Pas besoin de s'embêter à équiper le matos de plus haut niveau pour avoir un scaling des récompenses. Le jeu regarde le contenu accessible sur votre compte (vault, autres personnages) pour calculer le maximum possible pour les rewards (source).
  • Au tout début, vous pouvez conserver vos exotiques si vous en avez l'utilité, mais sinon n'hésitez pas à les dismantle. Vous pouvez les recréer à volonté via l'inventaire (collectibles) une fois obtenu une première fois.
  • Avant 265 de puissance, n'hésitez pas à vous débarasser des légendaires plus bas niveau ; cependant à terme, certaines armes sont plus utiles que d'autres.
  • Pour les armures, globalement c'est le skin qui prime.
  • L'effet principal des mods est de rajouter +5 puissance avec les mods légendaires. Les effets secondaires ont un impact très mineur, ca changera peut-être dans le futur.
  • Infusion : lorsqu'on observe un objet, il est proposer de l'infuser : cela corresponds à sacrifier un objet du même type et de niveau supérieur pour upgrader à ce même niveau l'objet initial.
  • Attention aux mods lors de l'infusion : le niveau infusé est celui de l'équipement de base sans les mods. Si vous possédez un équipement 273, qui a un mod légendaire de +5, le sacrifier pour augmenter un autre objet fera passer ce dernier à 268 au maximum. Si l'objet augmenté par l'infusion dispose lui aussi d'un mod légendaire, ou que vous en appliquez un, il passera également 273. Tous les exotiques ont par défaut un mod légendaire.

Les Milestones

• Les Milestones sont les activitées qui reset le mardi matin. Ces dernières donnent du 'Powerfull Gear' qui sera toujours un up pour le personnage.
  • Ne pas les valider avant d'être 265+ en puissance, à moins bien sûr qu'on ne puisse être 265 avant le prochain reset, auquel cas ne pas se priver !
  • Il y a des prerequis pour les débloquer initialement (quêtes donnés par les PNJs associés ; attention cependant en intéragissant avec ces derniers de ne pas accepter la récompense trop tôt.)

Milestone        Validation                                    Prérequis                                      PNJ

Nightfall        Valider une Nightfall                         Faire 2 strikes*                               Zavala
Call to Arms     Faire des matchs au Crucible                  Faire 2 quickplay, puis 2 compétitifs          PvP (?)
Flashpoint       Faire des events publics sur une planète      Débloquer les Patrols missions                 Clayde-6
Clan XP          Maximiser son apport d'XP au clan (5000)      Rien                                           Hawthorne

*La validation des deux strike chez Zavala donne accès à un assault-rifle qu'il est cool, Origin Story. Si vous aimez les gameplay des assault rifles, hautement recommandé !

Puissance 200 => 265

• Faites les prérequis pour débloquer les milestones, mais ne faites pas encore ces dernières, où en tout cas, ne pas les valider.
  • Faites des publics events (si possible en héroïque, cf les triggers)
  • Farm les lost sectors.

Puissance 265 => 280+

• Validez vos milestones.
  • Récupérer les trésors via les cartes vendues par Clayde-6 (reset chaque semaine, souvent un engramme légendaire).
  • Faites les quêtes des différentes planètes (flags bleus) qui unlock des items particuliers qui au bout d'un farm spécifique à chacun permettent d'obtenir des exotiques précis qui seront plus haut niveau. (Un de ces farms demande de Dismantle 5 scout rifles bleus. Aussi mettez-en 5 de côté dans votre vault pendant votre progression, ça sera ça de fait !)
  • Tout les vendredi, Xur, un marchand de matériel vendra 3 exotiques 270 contre des legendary shards. Les exotiques vendus changent chaque semaine, ainsi que la position du PNJ, qui se trouve sur la même planète que le Flashpoint de la semaine. Il part au reset.
  • Enfin, valider l'engramme de Zavala de la fin de la campagne.

Puissance 280+

• Acheter & utiliser les mods chez le gunsmith
  • Faire le raid
  • Refaire les milestone chaque semaine
  • ... sur plusieurs personnages (de classes différentes, plusieurs personnage d'une même classe sont limités dans les recompenses des milestones au même niveau qu'un engramme légendaire classique).

Tout ça est bien sûr dispensable, et on peut avancer sans se prendre la tête ou quoi que ce soit.
C'est juste que j'ai trouvé ça frustrant de voir que j'avais fait des trucs trop tôt et que si je l'avais su, j'aurai fait différement. Au moins ça me servira pour mes prochains persos !
Les activités journalières (challenges) donnent surtout des badges de réputation pour des engrammes légendaires, c'est donc sans plus, à moins de vouloir farm un skin de réputation en particulier.
Le seul véritable up à terme vient des milestone, ce qui rends le contenu du jeu assez "meh" une fois le cap 270/280 atteints. On peut farm, mais sans réelle récompense derrière.

Message cité 4 fois
Message édité par Felkor le 31-10-2017 à 17:04:33
n°13539935
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 31-10-2017 à 16:09:37  profilanswer

:jap:  

À mettre en first page !

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13540044
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:45:02  profilanswer

jpnn80 a écrit :

MMO est un grand mot plutôt commercial vu qu'il s'agit surtout d'instances PVE en exploration ou en raid avec un nombre max de joueurs pour pas faire trop ramer le jeu.
Et c'est surtout les assaut et les raids qui nécessitent d'être à plusieurs et d'avoir un niveau minimum qu'on peut atteindre seul.

Et ça reste moins cher qu'un MMO...

---------------
n°13540056
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 31-10-2017 à 16:48:47  profilanswer

@Felkor : merci pour toutes ces informations :love:
j'allais poser pleins de questions en plus :D

par contre j'ai déjà ouvert l'engramme de Zavala alors que j'étais 230  :sweat:  
si j'avais su , sniff

Message édité par cyberfred le 31-10-2017 à 16:51:12
n°13540083
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:54:24  profilanswer

J'avais fait la même :D C'est pas bien grave au final ^^

---------------
- http://dezworld.net -
n°13540088
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:56:32  profilanswer

mouais y'a 2 / 3 choses ou je ne suis pas d'accord, je ne vois pas vraiment l'intérêt de garder les engrammes pour plus tard....

ok tu vas monter de lumières plus vite après mais tu iras moins vite avant...

---------------
n°13540093
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:58:37  profilanswer

Bah enchaîner les losts sectors / public events permet de passer 265 en quelques heures de jeu : c'est quelque chose qui peut se farmer. Aller au-delà on est limité par le reset hebdomadaire, et aucune activité répétable in-game ne permet de progresser significativement. Donc les valider avant 265 : se limiter à 265/270 dans sa progression, peu importe le temps de jeu, avant le reset du mardi. Les valider après le 265 : pouvoir passer 285+.

Mais oui maintenant l'intérêt est plus limité ; il aurait fallu ces infos une semaine plus tôt :o

Message cité 1 fois
Message édité par Felkor le 31-10-2017 à 17:00:27
n°13540106
le_prez

Transactions (5)
Posté le 31-10-2017 à 17:01:20  profilanswer

@Felkor: merci beaucoup, ça va m'aider ! :jap:

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13540112
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 17:03:29  profilanswer

Felkor a écrit :

Bah enchaîner les losts sectors / public events permet de passer 265 en quelques heures de jeu : c'est quelque chose qui peut se farmer. Aller au-delà on est limité par le reset hebdomadaire, et aucune activité répétable in-game ne permet de progresser significativement. Donc les valider avant 265 : se limiter à 265/270 dans sa progression, peu importe le temps de jeu, avant le reset du mardi. Les valider après le 265 : pouvoir passer 285+.

Mais oui maintenant l'intérêt est plus limité ; il aurait fallu ces infos une semaine plus tôt :o

je suis d'accord quand on fait le jeu en 1 semaines et qu'on veut être 300, mais si on ne le fait pas en 1 semaines avec le reset les mardis, il y a moyen de progresser plus ou moins normalement et de chopper les engrammes puissants pendant le temps qu'on y joue :jap:

---------------
n°13540155
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 17:16:54  profilanswer

Merci Felkor j’édite la FP :jap:

n°13540196
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 31-10-2017 à 17:33:31  profilanswer

je vais passer pour un c.. mais c'est quoi les lost sectors ?
les events publics ok mais les L.S ?

Message édité par cyberfred le 31-10-2017 à 17:33:48
n°13540252
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 31-10-2017 à 18:02:00  profilanswer

SECTEURS PERDUS , se sont les icones "double arche" que tu vois sur les maps

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°13540260
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 18:04:46  profilanswer

gropich a écrit :

SECTEURS PERDUS , se sont les icones "double arche" que tu vois sur les maps

Secteurs Oubliés tu voulais dire :o

---------------
n°13540266
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 31-10-2017 à 18:06:11  profilanswer

toi tu vas avoir des problemes  :o

---------------
n°13540299
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 18:22:55  profilanswer

:D

---------------
n°13540307
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 31-10-2017 à 18:26:00  profilanswer

ok , merci pour l'info :jap:
du coup j'en ai déjà fait un je crois ;)  mais c'est aussi des quêtes qui se reset chaque semaine ?

n°13540450
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 31-10-2017 à 19:25:57  profilanswer

reset tous les jours,comme les aventures "oranges"  :jap:

---------------
n°13540509
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 19:56:12  profilanswer

Felkor a écrit :

Bon en fait, vu que je me suis sacrément pris la tête voici un petit résumé des "trucs que j'aurai aimé savoir quand j'ai commencé le jeu". Car c'est pas clair du tout in game.

Post de qualité [:haha jap]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme Ps4 relié ecran Pc [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands[ACH] Overwatch PC
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx[VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!!
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD[ACH] Jeux SNES et PC engine
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)