| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Du matchmaking avec un clan --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 01:33:26 ![]() ![]() |
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
L'armure de la planète IO est très sympa pour le chasseur --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Kryone CordialementTransactions (1) | drap |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | du coup ca a done quoi le raid sur le ts ? --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | On est arrivé à la deuxième salle. On a pigé le système mais vu l'heure tardive on a arrêté. |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 10:48:50 ![]() ![]() |
SparAlex73 Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 03-11-2017 à 11:03:15 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Nop c'est bon nico |
cell Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Moi je suis chaud comme une baraque à frite Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-11-2017 à 11:06:32 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
galvanize_ Transactions (1) | Pour le raid je pense que je m'y interesserai plus vers la fin du week end, j'ai pas trop les dispos en ce moment pour jouer le soir... malgré avoir atteint le bon level de lumière --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Ozarius2003 Transactions (0) | bon je suis level 20 mais seulement 220 en lumière , donc je ne suis pas encore OP pour le raid |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Y'a quoi comme reward sur le raid ? engrammes puissants ? brillants ? Des vehicules ? |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | armures et armes au skin du raid |
raphalan Transactions (1) |
Pareil chez nous --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon nous on repart ce soir sur la troisieme sale, le gantelet --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Demande effectuée pour le clan, nonosore#2327
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Je suis dispo s'il manque quelqu'un dans un raid. --------------- PSN ID : Hills |
aiyor Transactions (22) | Idem dispo pour Raid, Nightfall ou Quête Rat King --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | pensez a faire "appel aux armes" si vous voulez faire du "Trial of the Nine" --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
elciosss Transactions (0) | Je viens de looter les Botes de Lunfaction http://db.destinytracker.com/d2/fr [...] tion-boots.
Message cité 1 fois Message édité par elciosss le 03-11-2017 à 16:16:40 --------------- Origin : Lciozzz |
leduyhiep Transactions (4) |
ca prend un slot darmure exo et pour larca y'a d'autres armures plus intéressantes a mon avis --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
wuigii WuiXTransactions (0) | de chez Bungie:
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 03-11-2017 à 17:22:39 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
elciosss Transactions (0) |
--------------- Origin : Lciozzz |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | les autres bottes qui donne un gain de vitesse (pas transversifs)
Message cité 1 fois Message édité par Fremont le 03-11-2017 à 17:29:05 |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
rhom73 Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
daffy-duck Transactions (0) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Avec les gars de notre clan on arrêtes pas d'être déco du serveur retour en orbite en plein assaut... J'imagine pour ceux en raid le plaisir |
Moutmout44 Transactions (108) | Hello
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |