| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Le discord pour la sortie du raid hier soir on ne peut vraiment pas dire que ça a été la joie pour trouver du monde même dessus. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-11-2017 à 16:59:32 |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 16:58:58 ![]() ![]() |
jpnn80 Transactions (13) | En même temps tout le monde n'a pas forcément la dispo pour mettre déjà son perso au level requis pour le raid en sachant que le jeu est sorti il y a juste une semaine environ --------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
daffy-duck Transactions (0) | Je pense qu'on doit être encore quelques uns à ne pas avoir le niveau pour raid |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Jme doute ouai mais avec un clan à plus de 90 personnes je m'attendais quand même à voir 2 ou 3 dizaines de joueur Message édité par mgs-solidsnake- le 02-11-2017 à 17:05:37 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | on doit etre 40 inscrit sur le discord --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Stenz76 Transactions (0) | Je compte bien vous rejoindre mais j'ai vraiment pas eu le temps de jouer beaucoup depuis la sortie.
|
cell Transactions (3) | il y en avait deja 6 en raid, il y en avait aussi 6 autres qui ne voulaient pas le faire hier soir car ils avaient prevu de le decouvrir ensemble ce soir. Apres il est vrai que tout le monde n'a pas forcement joué comme des porc pour arriver 260 en 1 semaine Mais il est aussi vrai que j'ai rarement vu plus de 2 equipes de 3 en vocal quelque soit l'activité en multi sur le discord. Et ca, ca fait pas beaucoup Message édité par cell le 02-11-2017 à 17:23:10 |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | ah oui autant pour moi , je devais etre enervé --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 17:26:28 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon vite que le jeu revienne faut que je level up ma lumière |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | suis encore au taf mais ca va m'enerver quand je vais pas pouvoir y jouer tout a l heure . Il y a un truc a DL ? --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
daffy-duck Transactions (0) | MAJ de 120 Mo |
Stenz76 Transactions (0) |
Message édité par Stenz76 le 02-11-2017 à 17:34:37 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ouaip, on est bientôt 90 membres dans le Clan HFR, et pas loin d'être autant sur le Discord HFR - Destiny 2
|
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | MAJ, j'allais me relancer une partie --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
|
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | Bon de mon côté la sauce a bien du mal à prendre...
|
Klaw Transactions (38) | C'était pire sur le premier.
Message édité par Klaw le 02-11-2017 à 17:43:13 |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | +1 Azhiria
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Clairement, il manque les outils multijoueurs/clans de base, c'est un vrai point négatif..
|
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
Message édité par FreDMouL le 02-11-2017 à 17:45:56 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
daffy-duck Transactions (0) | Serveurs up |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Et c'est résolu les soucis de lag sur serveur EU alors ?
|
adslalex Transactions (1) | Moua je kiffe la vibe, lvl 20, 210 lumière environ, pas fini la campagne et sûrement pas mal de choses à faire --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Omelor Transactions (0) | Idem, demande envoyée J'apprécie quand même beaucoup le dynamisme des combats. Message édité par Omelor le 02-11-2017 à 19:47:32 |
Omelor Transactions (0) | - A supprimer - (Erreur de manip) Message édité par Omelor le 02-11-2017 à 19:48:08 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Bon, après 1h30 de jeu sur serveur EU, le memory leak a l'air d'être parti, mais cette fois-ci, j'ai des micro freezes que je n'avais pas auparavant |
cyberfred Transactions (7) | +1 avec toi Obiatn , j'allais faire la même remarque Message édité par cyberfred le 02-11-2017 à 20:36:57 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | +1 Obiatn... Saloperie de micro freezes |
SparAlex73 Transactions (0) | Bonsoir tout le monde, merci pour m'avoir accepter dans le clan. je suis un ami de mgs solid snake.
|
daffy-duck Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | on peut s'attendre à un autre patch rapidement j'espère !
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Reroll sur chasseur en cours, c'est sympa de jouer un mec avec une capuche en 2520 après JC Et partie bien cool avec Xephon Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 02-11-2017 à 23:09:45 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | micro freeze aussi, surtout dasn la salle de l event pour ouvrir les portes du raid --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | On a fait notre première grosse salle du Raid, super fier qu'on ai fini par trouver comment fallait s'y prendre, par contre la deuxième
on a rien compris Message édité par Obiatn le 03-11-2017 à 00:28:59 |
raphalan Transactions (1) |
#jaituémongros --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
hills Panda rules !Transactions (0) | Qu'est-ce que le mode "guidé" ? Nuit noire guidée et bientôt Raid guidé. --------------- PSN ID : Hills |
raphalan Transactions (1) |
Du matchmaking avec un clan --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |