| |||||
| Auteur | Sujet : DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ |
|---|---|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 08:43:33 ![]() ![]() |
petit_bab Transactions (0) | Bonjour a tous... Message édité par petit_bab le 20-06-2004 à 10:13:51 |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (0) | perso j'utilise un tapis de play avec adaptateur acheté sur neoayato (ou qqch du genre) sinon sur alapage ils en vendent mais pas l'adaptateur |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | liste d'adaptateur compatible stepmania : http://www.stepmania.com/stepmania/adapter.php
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (0) | ya stepmania france ici : stepmania.m-games.org/news.php |
Master_Jul Transactions (0) | Gold007 : Tu torches Max300 en heavy avec les flèches 2 fois plus vite ?
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Je ne joue qu'au clavier puisque j'ai dit que je suis pas assez fan pour avoir un tapis |
Master_Jul Transactions (0) | J'oubliais une question, avec combien de doigts/mains ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Deux mains deux doigts par main perso , et je suis pas tres bon |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 19:20:00 ![]() ![]() |
Master_Jul Transactions (0) | Ça facilite trop les choses avec deux mains à mon goût et on s'éloigne de la vraie version encore plus.
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Je joue au pavé numerique avefc 2,4,6 et 8.
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Je joue avec 1 main et 3 doigts sur les flèche ( pas le pavé numérique) |
Master_Jul Transactions (0) | Voilà quelques scores persos en heavy, vous en avez sur ces titres pour comparer ? (Euromix 2)
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | J'en ai pas mal mais j'ai pas le euromix 2 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | J'ai bien ca : Healing Vision (Angelic mix) mais c'est dans le 6th mix -max- |
Master_Jul Transactions (0) | Pourtant Euromix 2 est pas mal connu puisque ce sont les chansons que l'on retrouve sur les bornes d'arcades.
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | En tout cas je depasse rarement le 50 000 000 vu que en fait en "rouge" (le truc avant heavy) j'arrive a tout passer en x3 dans certaines chansons mais en heavy je lache je panique |
babaorum Transactions (1) | flag |
Akai_wa Les anneaux c'est pour sonicTransactions (0) | je suis nouveau et je propose metre tous lien dit ici (DDR) au pos d'apres ce la vas faciliter mes recherce de song. et on en trouve ou des characters(petit perso qui dance ) ? |
FG-gET Transactions (0) | svp j'ai test stepmania mais c trop trop cho j'y joue avec le clavier quoi , normal c'est un jeux pc , mais j'ai vu un pot qui jouait a un jeux du meme style mais un truc plus realiste beaucoup beaucoup moin difficile si vous voyez de quoi je parle jvous remercie d'avance de me laissez un liens avec un jeux du meme type en moin dur car sinon sa dechire |
babaorum Transactions (1) | essai le niveau beginner c'est pas mal pour les débutant |
FG-gET Transactions (0) | meme pas avec le clavier c imposible serieux :s |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Prends des chansons faciles , mets des touches bien appropriées genre 4,2,6 et 8 du pavé numerique , joue avec deux doigts de chaque main et reduis la vitesse.
|
Master_Jul Transactions (0) | T'es sûr que t'appuie quand les flèches passent sur leurs empreintes et pas quand tu les vois apparaître ? (Déjà vu) Message édité par Master_Jul le 19-07-2004 à 18:27:04 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
FG-gET Transactions (0) | nan mais jte promet c trop difficile ya beaucou beaucoup trop trop de fleche a la fois jrigole meme pas , j'ai vu un copain jouer a un jeux dans le style en plus simple si vous pouvez me donner les noms de jeux du style avec les liens a telecharger , merci |
Master_Jul Transactions (0) |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) | mais c'est pas impossible, j'ai vue des truc de fous au clavier et je parle même pas sur un tapis avec seulement 2 pieds... |
CastaLibre Transactions (0) | je suis un boulet j'arrive pas à télecharger tous les mix que vous dites... help? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | http://www.ddruk.com/
|
FG-gET Transactions (0) | shadow tu rigole ??? 1 fleche par seconde ??? j'ai en 8 au meme temps des fleches !! comment tu veux geerer meme avec un tapis comme dit plus haut une autre personne , je crois que j'ai mal configurer le jeux ou je sais pas alors c'est pour sa que j'y arrive pas ! si on peut me donner des musique plus simple ou alors me dire comment configurer le jeux ! ( sinon quelqu'un sai ou telecharger DDR MAX sur pc c'est le meme truc du style ) |
|
Master_Jul Transactions (0) | Quand tu choisis les chansons dans l'espèce de jukebox, en faisant deux fois la flèche du haut ou deux fois la flèche du bas, tu peux choisir la difficulté (nombre de pied et couleur en bas à gauche). Trouve des chansons à pied jaune et peu nombreux.
Message édité par Master_Jul le 20-07-2004 à 15:22:35 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
kenshirooo Transactions (20) | |
HellSinG83 Transactions (0) | Salut, moi jvoudrais juste savoir pour ceux ki ont commandé en ligne sur www.lik-sang.com, combien de temps est arriver leurs tapis? Merci.
Message édité par HellSinG83 le 21-07-2004 à 10:44:56 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | EMS et 2 tapis avec source lumineuse ça marche....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HellSinG83 Transactions (0) | Tu travailles chez qui? vous vendez le même matos en France?
Message édité par HellSinG83 le 21-07-2004 à 13:07:21 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | .... Je travaille dans un lycée.....
|
HellSinG83 Transactions (0) | Vous voulez plus de flèches? ya des mods sur ce site:
Message édité par HellSinG83 le 23-07-2004 à 00:24:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |