| |||||
| Auteur | Sujet : DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ |
|---|---|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 20:44:46 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (0) | Fait gaffe hein à la fin tu vois des flèches en fermant les yeux, ta des bonnes courbatures, tu es stressé pire que jouer à CS mais mon dieu que c'est bon |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 15-03-2006 à 23:41:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Je vois mon coloc qui en fait à 7 pieds, c'est vraiment un ouf |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | un bon petit don't try to stop it 8 pas ou encore un can't stop falling in love à 9 ou 10 je sais plus ya que ca de vrai --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | J'ai eu un adapteur USB pour mon tapis mais il reconnait évidemment les fleches comme les fleches d'une manette donc je peux pas faire la combinaison haut-bas et gauche-droite. Quelqu'un a une solution?
|
Je@nb Kindly give dimeTransactions (0) | Dans les drivers ya en général des options pour ce genre de chose sinon stemaniafr donne des infos sur les adaptateurs : ceux qui vont pas, ceux qui vont bien etc |
cicina Transactions (0) | comment je dois faire pour avoir des chansons sur stepmania?
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 16:40:01 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (0) | il y a pleins de site pour télécharger des musiques, sinon tu peux en faire (mais assez cho). |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Et pour en faire "automatiquement" ( ca n'a bien sûr pas la saveur d'un truc fait maison mais pour des chansons introuvables au rythme bien marqué ça peut le faire ), Dancing Monkeys --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
cicina Transactions (0) | oui j'ai essayé d'en faire mais c'est chaud d'etre en rythme et tout!!!
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | ah bha de toute façon si tu t'attends à avoir les chansons du top 50 c'est pas la peine...
|
queendark Transactions (0) | Bonjour!
|
baddy Transactions (0) | tu les dézippe et tu les met dans le répertoire "songs" dans le répertoire d'install de stepmania
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | mais jamais la chanson directement dans le répertoires songs, toujours dans un sous-répertoire --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cicina Transactions (0) | je me suis inscrite sur ddruk mais ils me disent ke je ne le suis pasou que c pas valide |
cicina Transactions (0) | je viens d'acheter des tapis de stepmania avec l'adaptateure ems usb et je ne suispas du tout une pro de l'informatique donc je n'arrive pas à les installer!!!!
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
cicina Transactions (0) | oui merci mais je ne c pas comment les configurer car dans les options de stepmania il demande des KEY et je dois mettre koi?
|
cicina Transactions (0) | ya til besoin de brancher a une PS2???? |
cicina Transactions (0) | et de configurer avec les manettes de PS2? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | nan nan, tu installes les drivers, branche ton tapis, dans stepmania va dans Options > Config Key / Joy Mapping, ensuite sélectionne une fonction que tu veux attribuer à une touche en faisant entrée, et appuie sur la touche correspondante sur ton tapis --------------- NNiD: Sylfurd |
udepine Transactions (0) | Salut
|
wuigii WuiXTransactions (0) | je me suis fait mon tapis!!
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Aesthetics Transactions (0) | une nouvelle version 4 cvs de stepmania est dispo |
ganply Transactions (0) | Bonjour, a tous.
Message édité par ganply le 13-07-2006 à 21:38:20 |
Aesthetics Transactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | au fait des p'tites vidéos au j'ai faites ya quelques jours:
Message édité par darth21 le 14-07-2006 à 10:19:48 |
ganply Transactions (0) |
Aesthetics Transactions (0) | pas de quoi |
ihebus Transactions (0) | Bonjour, je suis un petit nouveau dans le monde de ddr et stepmania! Une petite question : il y a différent type de difficulté sur stepmania, la 1ere : beginner, light, standard ... , et apres le nombre de pied sur la chanson
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je comprends pas bien la question... |
Smoochy Transactions (0) | je viens d'achter l'adaptateur super joy box 5 pro, je l'ai installer avec la disquette, et paramétrer sur windows. Le probleme c'est que pour les chansons, quand je dois appuyer simultanément sur 2 touches (ex:gauche et droite) ca marche pas , j'obtiens n.g sur l'écran! quelqu'un a eu le meme probleme? merci |
com21 real men don't clickTransactions (0) | http://www.stepmania.com/wiki/USB_Adapters
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ledav79 Transactions (0) | Je me permet de poster car j'ai un soucis.
|
ledav79 Transactions (0) | Suite et fin (temporairte qui sait ...) de mes soucis de compatibilité de tapis.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Il y avait pitètre moins radical que de formatter quand meme. Message édité par Jesus Army le 04-08-2006 à 12:15:51 |
ledav79 Transactions (0) | @ Jesus Army : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |