|
Auteur | Sujet : DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ |
---|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 20:44:46 |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (0) | Fait gaffe hein à la fin tu vois des flèches en fermant les yeux, ta des bonnes courbatures, tu es stressé pire que jouer à CS mais mon dieu que c'est bon |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 15-03-2006 à 23:41:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Je vois mon coloc qui en fait à 7 pieds, c'est vraiment un ouf Mais en restant dans les 3-4 pieds ca me limite à 4 chansons en ce moment Vivement l'adatpeur USB |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | un bon petit don't try to stop it 8 pas ou encore un can't stop falling in love à 9 ou 10 je sais plus ya que ca de vrai --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | J'ai eu un adapteur USB pour mon tapis mais il reconnait évidemment les fleches comme les fleches d'une manette donc je peux pas faire la combinaison haut-bas et gauche-droite. Quelqu'un a une solution?
|
Je@nb Kindly give dimeTransactions (0) | Dans les drivers ya en général des options pour ce genre de chose sinon stemaniafr donne des infos sur les adaptateurs : ceux qui vont pas, ceux qui vont bien etc |
cicina Transactions (0) | comment je dois faire pour avoir des chansons sur stepmania?
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 16:40:01 |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (0) | il y a pleins de site pour télécharger des musiques, sinon tu peux en faire (mais assez cho). |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Et pour en faire "automatiquement" ( ca n'a bien sûr pas la saveur d'un truc fait maison mais pour des chansons introuvables au rythme bien marqué ça peut le faire ), Dancing Monkeys --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
cicina Transactions (0) | oui j'ai essayé d'en faire mais c'est chaud d'etre en rythme et tout!!!
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | ah bha de toute façon si tu t'attends à avoir les chansons du top 50 c'est pas la peine...
|
queendark Transactions (0) | Bonjour!
|
baddy Transactions (0) | tu les dézippe et tu les met dans le répertoire "songs" dans le répertoire d'install de stepmania
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | mais jamais la chanson directement dans le répertoires songs, toujours dans un sous-répertoire --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cicina Transactions (0) | je me suis inscrite sur ddruk mais ils me disent ke je ne le suis pasou que c pas valide |
cicina Transactions (0) | je viens d'acheter des tapis de stepmania avec l'adaptateure ems usb et je ne suispas du tout une pro de l'informatique donc je n'arrive pas à les installer!!!!
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
cicina Transactions (0) | oui merci mais je ne c pas comment les configurer car dans les options de stepmania il demande des KEY et je dois mettre koi?
|
cicina Transactions (0) | ya til besoin de brancher a une PS2???? |
cicina Transactions (0) | et de configurer avec les manettes de PS2? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | nan nan, tu installes les drivers, branche ton tapis, dans stepmania va dans Options > Config Key / Joy Mapping, ensuite sélectionne une fonction que tu veux attribuer à une touche en faisant entrée, et appuie sur la touche correspondante sur ton tapis --------------- NNiD: Sylfurd |
udepine Transactions (0) | Salut
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | je me suis fait mon tapis!!
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Aesthetics Transactions (0) | une nouvelle version 4 cvs de stepmania est dispo |
ganply Transactions (0) | Bonjour, a tous.
Message édité par ganply le 13-07-2006 à 21:38:20 |
Aesthetics Transactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | au fait des p'tites vidéos au j'ai faites ya quelques jours:
Message édité par darth21 le 14-07-2006 à 10:19:48 |
ganply Transactions (0) |
Aesthetics Transactions (0) | pas de quoi |
ihebus Transactions (0) | Bonjour, je suis un petit nouveau dans le monde de ddr et stepmania! Une petite question : il y a différent type de difficulté sur stepmania, la 1ere : beginner, light, standard ... , et apres le nombre de pied sur la chanson
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je comprends pas bien la question... Ca sert à choisir la compléxité des pas. Et le nombre de pas à coté de permet d'avoir une meilleure idée sur leur complexité ainsi que leur nombre. Car une musique très difficile genre MAX300 peut avoir en mode facile un nombre de pas équivalent au niveau normal d'une autre musique. Bon je ne sais pas si j'ai été super clair m'enfin voili c'est à peu près ça... |
Smoochy Transactions (0) | je viens d'achter l'adaptateur super joy box 5 pro, je l'ai installer avec la disquette, et paramétrer sur windows. Le probleme c'est que pour les chansons, quand je dois appuyer simultanément sur 2 touches (ex:gauche et droite) ca marche pas , j'obtiens n.g sur l'écran! quelqu'un a eu le meme probleme? merci |
com21 real men don't clickTransactions (0) | http://www.stepmania.com/wiki/USB_Adapters
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ledav79 Transactions (0) | Je me permet de poster car j'ai un soucis.
|
ledav79 Transactions (0) | Suite et fin (temporairte qui sait ...) de mes soucis de compatibilité de tapis.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Il y avait pitètre moins radical que de formatter quand meme. (genre réinstall des controleurs USB )
Message édité par Jesus Army le 04-08-2006 à 12:15:51 |
ledav79 Transactions (0) | @ Jesus Army : |
Publicité | Posté le |