| |||||
| Auteur | Sujet : DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ |
|---|---|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 23:59:58 ![]() ![]() |
bloodkiller Pouet PouetTransactions (0) | http://www.otakusdream.com/downloads.htm#100 |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | J'ai trouvé un pack de system of a down pour stepmania
|
Romn Transactions (0) | Ayé, j'ai reçu mes 2 tapis! ( http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -166b.html ) J'ai déjà téléchargé pas mal de pack DDR et DS. Je cherche Gotta Go Home (suite à un trip avec des copains), j'ai vu qqun y jouer sur PS2 donc ça doit etre dans un pack mais je ne trouve pas lequel. On peut avoir des videos, genre clip en fond derriere les pas?
Message édité par Romn le 09-12-2007 à 11:42:03 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
erlend Transactions (0) | Bonjour,
|
TonyBanks Conflit SocialTransactions (0) | il va falloir que je me mette à faire les séquences de certaines de mes musiques... mais ça a l'air chaud |
TonyBanks Conflit SocialTransactions (0) | en fait en suivant ça
|
djfonsec77 Transactions (0) | Bonjour, j'ai un petit problème, une fois que j'ai dll un fichier rar des songs sur le site ddruk et que je le décompresse ca me marque comme quoi le fichier est corrompu pourtant je ne fais rien d'autre lors du téléchargement et avant (il y a longtemps) j'ai deja réussi à les avoir les song de ce site.
|
FrigoAcide Transactions (0) | Stepmania sur tapis ça me donne grave envie de ch1er à chaque fois, c'est normal ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
varfendel Transactions (0) | Bonjour & Joyeux Noel,
|
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 19:02:40 ![]() ![]() |
djfonsec77 Transactions (0) | Lorsque tes tapis ne sont pas branchés, ton pc fonctionne correctement? cela te le fait à chaque fois que tu branches tes tapis? essai en un seul au début.
|
varfendel Transactions (0) | Non ça ne me l'a fait qu'une fois mais je préfère me renseigner avant de retenter le coup (pas envie de claquer mon portable |
djfonsec77 Transactions (0) | oui il n'y a que sur ce site que se passe ce problème mais bon cela m'embete quand même car c'est sur ce site qu'il y a 700 musiques lol le pire c'est que cela avait deja marché il y a un moment (avant que mon disque dur ne claque |
TonyBanks Conflit SocialTransactions (0) | je me permets de vous soumettre mon problème:
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Comment ça ?
|
TonyBanks Conflit SocialTransactions (0) | je ne peux pas les configurer indépendamment dans stepmania: voilà le soucis.
|
TonyBanks Conflit SocialTransactions (0) | le soucis étant que -comme le montre les captures d'écran- windows a donné les mêmes numéros de butons aux deux pads... |
TonyBanks Conflit SocialTransactions (0) | j'ai trouvé... c'est assez drôle...
|
FrigoAcide Transactions (0) | Accessoirement tu peux régler la résolution de Stepmania dans les options. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
varfendel Transactions (0) | J'ai résolu mon pblm, apparament c'est sur certains ports usb de mon PC que ça fait planter...
Message édité par varfendel le 27-12-2007 à 22:12:54 |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (0) | sur le 2ème tapis clique sur start aussi |
varfendel Transactions (0) | Ha oui c'est mieux |
lioo Transactions (0) | Bonjour, je suis possesseur de xbox 360. Je viens de tomber sur ce topic en cherchant des infos sur le jeu ddr pour 360°... |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) |
|
lioo Transactions (0) | merci pour ce 1er élément de réponse ... |
FrigoAcide Transactions (0) | + les frais de douane, avec Romn pour 3 tapis on s'en est tiré à 50€ / tapis, reçus en moins d'une semaine. Si ça peut te rassurer, le même modèle est vendu 80€ en boutique en bas de chez moi. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
TonyBanks Conflit SocialTransactions (0) | je suis en train de fabriquer un pack "genesis" avec les chansons suivantes:
|
metalmatt Transactions (0) | des news de ton pack, tres interessé! |
djfonsec77 Transactions (0) | Bonjour, je rappel mon problème car personne ne m'a aider encore... |
precieux Transactions (0) | bonjour a tous, je débute en ddr et j'aimerai avoir votre avis pour m'acheter 2 tapis transportables (donc pas en metal) de très bonne qualitée pour jouer sur pc compatible stepmania qui me semble etre le meilleur programme d'apres se que j'ai pu lire. et connaitrier-vous un site permetant de telecharger les meme musique avec les meme pas et les video que dans les versions ps2 svp
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mouais, deja que les chansons non originales en Stepmania, c'est limite legal
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
precieux Transactions (0) | et alors osef que se soit du piratage! si c pour faire de vielles reflexions comme sa sseb22 ba ferme ta gueule c mieu! car tu fai pa avancer la question. |
Celos Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
precieux Transactions (0) | sa y est g fini ma semaine de vac.... waouuuu ct cool une semaine sans vous parler bande de nerds. nan mais sinon ya koi comme bon tapis ddr en mousse qui a un prix raisonnable et qui fonctionne bien et lontemps svp |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
sakie Transactions (0) | Bonjour, |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | desactive les axes dans les propriété des manette sous windows. --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Excellent stepmania => http://www.dailymotion.com/primura [...] videogames |
Romn Transactions (0) |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (0) | En étant bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |