| |||||
| Auteur | Sujet : DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ |
|---|---|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 00:35:53 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh moi je joue quasiment exclusivement que sur les Mix 3 et 6, c'est là qu'il y a celles que je préfére... |
Zangalou Transactions (1) | c possible davoir des liens pour dl des ziks pour stepmania mais sans passer par bittorent -_- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Faudrait quand meme penser à lire la première page avant de poser la question... |
Zangalou Transactions (1) |
ta essayer les liens de ta page ? je crois pas |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Stepmania , j'ai decouvert ca hier , je lutte ma maman Message édité par shadowavenger le 03-05-2004 à 17:56:51 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Au debut c'est un peu dur mais après ca vient tout seul... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Dites, si jamais ca vous dit de se faire un ptit peu de DDR ensemble suivez donc le lien vers le topic de ma signature... |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (0) | je pose mon drapal, ayanté découvert step mania il i a peu et me régalant chaque jour au grand désaroi des mes voisins |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 18:40:52 ![]() ![]() |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
FlappyL life is life ...Transactions (0) | Juste une question, je voulais savoir où trouver un tapis DDR Konami à moins de 80 puisque je n'ai trouver qu'un seul site le vendant ... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Les Logic3 sont epais et très bien, |
DJ_Spiny mouarf!Transactions (0) | Oui fo h t un pack Euromix à 30 je crois et cca vaut le coup vu ke c un tapis officiel --------------- Hey Hey Hey !!! Do u know "the Edge"? C'est le pont bien-sur! |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | pour ma part, j'ai monté un tapis souple sur une planche de bois.
|
FlappyL life is life ...Transactions (0) | Le Logic3 coute 89 et le officiel Konami (ss jeux) 80 ... lequel prendre ? donnez moi des url pliz |
|
FlappyL life is life ...Transactions (0) | http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] &UID=&Fr=2
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | tapis logic3 sur alapage.com ils sont pas trop cher et assez solide. |
|
FlappyL life is life ...Transactions (0) | Entre :
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je deconseille le tapis à 18.50 chez fl-games, qui semble etre le meme truc super glissant que l'on peut aussi trouver sur lik-sang... En revanche je ne connais pas les autres, donc je ne sais pas trop....
|
FlappyL life is life ...Transactions (0) | Oki merci bien pour toute ton aide, et pour le tapis a 1850, je l'ai testé avec un poto, et il a commencé a se dechiré en 1semaine et demi ... il n'est pas glissant, mais il n'y a pas de repere pour les pieds, c'est relou... les contacts marche bien par contre.. vili vili |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi je trouve que par rapport à un logic3 c'est de la super camelotte en tout cas |
Mehjret Transactions (0) | pourquoi ne pas prendre le tapis konami + dancing stage euromix chez alapage à 34.95 ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Bon tant qu'a depenser des sous ( carte son , kit 5.1 , ptet clavier + souris etc...) je vais me prendre le tapis officiel de konami ca va me faire perdre des calories |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4290-1.htm
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | bah c'est bien et rapide liksang europe, c'est sur qu'il ne faut pas commander QUE une chose... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Autant commander ici meme si les frais de douane sont de 50% je serais encore gagnant par rapport a LK europe |
Adri2 Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | J'ai acheté un tapis "dur" sur lik sang mais il s'est avéré que c'était de la merdasse, un peu dég pour 700 balles. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Pas cool |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Parait qu'il n'y a pas de vrai bon tapis dur en fait... |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Ca coute combien un borne sinon ??
|
Master_Jul Transactions (0) | Entre 10 et 25 000 francs selon les modèles il me semble. Message édité par Master_Jul le 08-06-2004 à 07:14:38 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Je vais prendre celle a 10 francs alors |
|
Mehjret Transactions (0) | alapage m'a expédié mon tapis |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Pour quitter le monde des tapis et revenir un peu monde de jouer avec les flèches du clavier (je ne serai jamais un assez grand fan de ddr pour ca, et pas assez de budget pour ca non plus).
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | extrait de 30 secondes.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |