| |||||
| Auteur | Sujet : DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ |
|---|---|
HellSinG83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par HellSinG83 le 23-07-2004 à 00:24:22 |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 00:21:32 ![]() ![]() |
babaorum Transactions (1) | sur stepmania, y'a moyen d'avoir des perso qui dance, j'ai pas trouvé des les options ??
|
Master_Jul Transactions (0) | Il me semble que c'est par des plug in.
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
babaorum Transactions (1) | merci |
monsieurj Transactions (0) | Est-ce que les 2 dance pad + adaptateur EMS vendus chez fl-games.com valent le coup ? je n'y connais pas grand chose mais après m'être un peu renseigné ça a l'air tentant comme offre.
|
babaorum Transactions (1) | regarde ici :
|
babaorum Transactions (1) | bon je vais surement me prendre un tapis, les gars de chez M-games m'ont déconseillé l'officiel Konami, il n'est pas très épais, s'use très vite ( flêche du bas très capricieuse apparement ) et est souvent incompatible avec les adaptateurs.
|
Mad666 Transactions (0) | Tu verras ici que le topway n'est pas très aprécié contrairement au Konami justement. |
babaorum Transactions (1) | j'ai joué sur un topway ce we, si tu le scotch ça va, sinon c'est pas tip top mais bon, ça coute pas cher |
monsieurj Transactions (0) | J'ai investit dimanche soir dans les 2 tapis + adaptateur chez fl-games.com
|
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 21:31:50 ![]() ![]() |
charlinous Transactions (0) | pas de CG de tapis en vue ???
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je passe un coucou pour vous dire que j'ai fini récemment la construction de mon Tapis DDR en bois Message édité par Sylfurd le 11-08-2004 à 12:42:09 |
Mad666 Transactions (0) |
|
|
babaorum Transactions (1) |
|
Mad666 Transactions (0) | Petit comparatif de tapis :
|
babaorum Transactions (1) | je rajoute ce lien : http://www.ddramerica.com/bttracker/ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Merci pour les commentaires
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Au contraire, je trouvé que sur le bois c'est vraiment sympa à utiliser... Même si ç'a fait moins classe ...
|
Mad666 Transactions (0) | Ah oui, je trouve le bois sympa aussi mais imagine tes potes qui craquent leurs chaussettes parce qu'il y a une petite écharde ou pire, tes copines qui peuvent foutre leurs collants à la poubelle (et caÿ cher les collants. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est tout poncé nickel, les touches sont douces comme de la soie |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca doit pas être bien fragile quand c'est posé sur une grosse plague de bois |
babaorum Transactions (1) | ouai ouai, enfin bon, faut être motivé pour faire ça.
|
|
monsieurj Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Avec du vernir ca risque pas de venir un peu glissant en bas? Si c'est juste pour jouer avec des chaussure du papier sablé collé offrirait une bonne adhérence. |
|
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | du vernis bien appliqué est quand même assez glissant, il faudrait mettre du vernir poncer très légèrement(avec un papier bien fin) et la ca ne glisserais plus en chausette. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Merci pour les conseils |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Oué mais ça fait mal aux mains, ya trop de vis la dessus |
babaorum Transactions (1) | sympa ton burau, une palette, 2 tréteaux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Et une fine planche dessus paske pour utiliser une souris sur une palette s'pa facile |
monsieurj Transactions (0) | ça y est je les ai !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |