|
Auteur | Sujet : DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ |
---|
Master_Jul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 23:07:49 |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Master_Jul Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | le colis est partit, réception mercredi !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pegazus Transactions (6) | le tapis sans fil ps2 ça irais avec un adaptateur pc port parallèle ? J'ai un liksang en ce moment, c'est nickel mais il est un peu fragile... |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Stop!! arretez d'acheter vos tapis!!! regardez ca!!
Message édité par rui le 15-11-2003 à 00:29:56 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ca marche sur PC le tapis (j'ai deja les adaptateurs de la derniere commande groupee) ?
Message édité par The Real ChrisFox le 15-11-2003 à 00:35:34 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | c'est une manette PS, donc si tu as un adaptateur PS=> PC c ok je pense (j'ai 3 psx jap et une PS2 pr jouer a DDR , je joue pas sur PC ) |
Message édité par Master_Jul le 15-11-2003 à 21:25:54 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
Message édité par rui le 15-11-2003 à 21:47:50 |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 21:47:39 |
Message édité par Master_Jul le 16-11-2003 à 10:03:54 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Ok
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Eh sur la photo du tapis on voit pas de cases pour la direction bas-gauche et bas-droite. Y en a jamais besoin ? |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | d accord.
|
javinian 30 years of failTransactions (0) | J'ai trouvé des musiques morning musume ave video en fond |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Bon je plante mon drapal car je suis intoxiqué
--------------- Rockers are lousy lovers |
kelcon Born to be banTransactions (0) |
GeneralX Transactions (0) | rien à voir avec trackmania ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c pas gratuit les chansons sur http://www.ddruk.com ? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
kelcon Born to be banTransactions (0) |
--------------- Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/ |
matrik Transactions (0) | Bon pour les utilisateurs de bittorrent il y a pratiquement tous les mixs a dl ici : |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
ben je suis inscrit c ca le probleme --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
com21 real men don't clickTransactions (0) | bon l'adaptateur EMS marche du tonnerre
com21 real men don't clickTransactions (0) | Des videos de fan de DDR français :
Master_Jul Transactions (0) | quelqu'un peut me dire sur les superbox (dual) sont biens ? parceque je dois en commander 2 avec 2 tapis Konami chez Alapage et ils ne doivent pas avoir d'EMS.
|
Mehjret Transactions (0) | drapeau |
Master_Jul Transactions (0) | erf, je me suis gouré je veux dire, entre le super dual box et l'EMS sur lik sang. Le premier coute moins cher et comme je dois en prendre 2, ça me fait un peu d'économies. |
com21 real men don't clickTransactions (0) | dual box aucune idée...
ssylweb Transactions (0) | Merci à tous et en particulier à Master_Jul pour ce super topic.
|
bfg Transactions (0) | Haaaaaaaaaa !! J'ai commandé celui la (http://www.lik-sang.com/info.php?category=161&products_id=3172& ) en regardant le comparatif qui dit kil est compatible avec les tapis de danse.
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | j'ai pas testé personnellement mais ça ma l'air incompatible (sauf si ils ont fait une nouvelle version depuis) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | Bon je viens de m'y mettre et j'en ai déjà converti quelques uns dans ma résidence c le pied... sauf que pour l'instant je joue à la manette... un tapis serait le bienvenu ... je lis le topic pour l'instant mais si quelqu'un peu me faire un avis éclair... je joue avec un adaptateur homemade pour port parallèle, tous les tapis sont compatibles?
|
matrik Transactions (0) | ben a priori si t utilises NTPAD ya pas de problemes...
|
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | j'utilise psxpad, et les directions sont mapé comme une direction, mais dans playstepmania on peut mettre une direction à la place du bouton non ? enfin je vois pas où il est le problème... |
ssylweb Transactions (0) | Personne ne saurait par hasard ou on peut trouver des pack de musiques pas trop techno pour stepmania ? |
Publicité | Posté le |