| |||||
| Auteur | Sujet : DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ |
|---|---|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 22:10:23 ![]() ![]() |
ssylweb Transactions (0) | Merci com21 Message édité par ssylweb le 03-12-2003 à 08:19:48 |
ssylweb Transactions (0) | Autre petite question, a supposer qu'il existe encore des gens qui lisent ce topic... (je l'espère en tous cas).
|
Master_Jul Transactions (0) |
|
ssylweb Transactions (0) | k merci ;o( |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Master_Jul Transactions (0) | Aidez moi, je vous en supplie, c'est urgent.
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Faut renforcer le tapis métal sinon il se plit à force ---> tu vire les pieds en caoutchouc et à la place tu met un tapis de sol de camping + planche de bois (photo dispo dimanche)
Master_Jul Transactions (0) | merci pour ce précieux conseil |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Mon rep stepmania fait + de 2go --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 23:25:33 ![]() ![]() |
ssylweb Transactions (0) | Bonsoir a tous.
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | EMS
Master_Jul Transactions (0) | com21, t'as la photo de ton trick bois ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
tagolococo Kan c trop, c TaGoLo!!!!!!Transactions (0) | Bonsoir a tous, Voila j'ai une petite question aux crack de stepmania ,j'ai deux tapis a ma possesion et deux adaptateur super box 3 ,je voudrais pouvoir me servir de mes deux tapis en mem temps histoire de se faire des vs etc... le probleme c'est q'un tapis sur est configuré ya pas moyen de le configuré quand je veux enrengistré les touches ca na aucun effet pourtant le tapis marche et les adadptateurs aussi donc la je bloque ........... je pense quand meme que stepmania gere deux tapis .................. d'ou mon probleme............. |
tagolococo Kan c trop, c TaGoLo!!!!!!Transactions (0) | up |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Ton problème est bizarre, moi j'ai pu jouer en branchant un tapis sur super box 3 et un deuxieme sur EMS, il n'a eu aucun soucis.
|
Evilshoot Transactions (0) | Salut
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | bah tu as bien configurer la touche bas ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Evilshoot Transactions (0) | ben dans step mania oui.
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Tel que vous me lisez, je me traine lamentablement vers mon clavier pour appeler au secour... Mais qu'est ce qui m'a prit ? Quel abominable diablotin a bien pu me souffler une pareille idée ?
|
tagolococo Kan c trop, c TaGoLo!!!!!!Transactions (0) | soir!! a tous je recherche desesperment les song de bust a groove 1 et 2 pour stepmania aller si vous pouvez m'aidez ?
|
baddy Transactions (0) | ne pas brancher les tapis officiels sur PC, ca les grille... mon officiel tout beau ne marche plus... et je suis pas le seul dans ce cas, voir le forum de www.m-games.org |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je compte m'acheter un logic3 pour Xbox, si quelqu'un l'a deja testé ou a des recommandation d'ordre generales sur les tapis Logic3, je suis preneur... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je continue à monologuiser puisque j'suis tout seul... |
com21 real men don't clickTransactions (0) | bah ça marche bien le logic3 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par Jesus Army le 10-03-2004 à 13:31:50 |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | j'ai feuillé le topic et j'ai pas trouvé de réponse claire à la question qui me trotte dans la tête si je prend ce tapis |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 13-03-2004 à 04:23:47 |
reptile17 Transactions (0) | drapotage --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | ya encore du monde sur ce topik ?
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | http://www.stepmania.com/stepmania/links.php et puis après il suffit de fouiller un peu partout --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wallly988 Transactions (0) | sinon tu les trouveras facilement en p?p mot clé: ddr
Message édité par wallly988 le 19-04-2004 à 16:34:46 |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | wai j'ai téléchargé tous les mix officiels maintenant je voudrai bien trouver des chansons sympa qui boogent bien pour remuer ma couenne sur des rythmes chauds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |