| |||||
| Auteur | Sujet : DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ |
|---|---|
Mehjret Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 01:36:01 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | ben si tu pouvais m'uploader ca :
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Mehjret Transactions (0) | sans problème |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | [quote=2520009,480,2,32584]sans problème --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Mehjret Transactions (0) | je veux bien faire des smzip mais faudra m'expliquer comment faire (de ce que j'ai lu, ça a l'air pratique les smzip) |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | [quote=2520052,480,4,32584]je veux bien faire des smzip mais faudra m'expliquer comment faire (de ce que j'ai lu, ça a l'air pratique les smzip)[/quote]
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Mehjret Transactions (0) | j'ai fait des zip, y en a pour 600Mo. Upload lancé à 62ko/s |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | [quote=2520104,480,6,32584]j'ai fait des zip, y en a pour 600Mo. Upload lancé à 62ko/s --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Je suis intéressé par
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
walid6 Transactions (0) | ouest ce kon poure telecharger des pack chansons stepmania |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 10:52:34 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Tu as les liens en première page normalement --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
tekilaz Transactions (0) |
Befa21 PouetTransactions (0) | la BD a sauté --------------- GT : Befa21 |
insane_fighter Transactions (0) | slt tt le monde,
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Pas mal ton tapis en bois, m'en faut un pareil --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Befa21 PouetTransactions (0) | Faut pas avoir 2 mains gauches quand meme --------------- GT : Befa21 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
J'ai un pote qui s'est basé sur ce schéma pour ce tapis, il faut tout le temps le régler, il merde pas mal, super pas précis, les petites vis faut toujours les recalibrer puisqu'elles ne sont pas vissées à fond, bref il es ttrès fragile ... --------------- NNiD: Sylfurd |
Mehjret Transactions (0) |
|
insane_fighter Transactions (0) | lu,
|
Message édité par Sylfurd le 02-04-2005 à 16:34:37 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
insane_fighter Transactions (0) | re tt le monde,
|
Message édité par Sylfurd le 02-04-2005 à 20:38:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
tagolococo Kan c trop, c TaGoLo!!!!!!Transactions (0) | Pour tout les fans de ddr ,voici mon site ou vous pouvez trouver différents tutos,simulateurs,videos,thémes,songs etc..
|
Message édité par Befa21 le 05-04-2005 à 00:49:38 --------------- GT : Befa21 |
tagolococo Kan c trop, c TaGoLo!!!!!!Transactions (0) | tu dis ca parce que c'est mon site ,bref moi c'est juste pour vous rendre service si vous avez besoin d'infos. J'y gagne rien de toute facon ....... |
Befa21 PouetTransactions (0) | Jme pose une question existentielle : je vais me monter un tapis pour ma play2. Je vois vos montages et sur la plupart vs avez seulement monté les touches fléchées. Moi il me faudra des boutons X et O quand meme pour pouvoir utiliser les menus... alors je voulais savoir comment vous avez réglé ca...
|
pas de quoi |
Moi vu que c'est sur PC j'utilise Espace pour confirmer et échap pour annule, comme ça c'est réglé, certain ajoute une barre avec des boutons comme ici:
--------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par Befa21 le 06-04-2005 à 19:12:12 --------------- GT : Befa21 |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) |
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | En meme temps faut pas jouer en chaussette ou sinon ca doit les déchirer facilement non? --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Non il a tout monté lui meme...
Oui, les pieds aussi si c'est mal fait --------------- NNiD: Sylfurd |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) |
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | apres faut juste être capable d'imprimer ca sur du plastique.
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |