| |||||
| Auteur | Sujet : DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ |
|---|---|
Je@nb Kindly give dimeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 16:16:41 ![]() ![]() |
Nyobee Transactions (0) | oué je vois vite fait ou c'est^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2004 à 16:26:05 ![]()
|
Je@nb Kindly give dimeTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (0) | hmm c con que mon laptop qui a stepmania n'est pas connecté o réso je te l'aurai filé |
Message édité par Jesus Army le 03-09-2004 à 10:29:26 |
Adri2 Transactions (0) | Quelqu'un peut il me donner un lien "vivant" ou je peux telecharger rapidement(c.a.d. pas de liens multiples, a telecharger de preference d'une traite, je suis a 1 mega)Des musiques car je n'ai qu'une trentaine de musique en tt dont la moitie a chier.
|
Master_Jul Transactions (0) | Ah ouais ? Tu fais combien ?
Message édité par Master_Jul le 26-10-2004 à 21:26:31 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 02:31:00 ![]() ![]() |
Adri2 Transactions (0) |
Message édité par Adri2 le 27-10-2004 à 17:01:52 |
Master_Jul Transactions (0) | Oui, c'est bon, on a compris que tu blaguais. |
Adri2 Transactions (0) |
|
Eilleen_Twain Be HappyTransactions (0) | J'prend quoi comme tapis pour PC et l'adaptateur ? N'importe quel tapis c'est bon ? Et où j'peut en trouver des tapis pour PC ? --------------- "You Can't Have A Happy Face Without A Happy Heart."-Shania Twain |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en général ce sont des tapis PS2 + adaptateur mais attention il faut pouvoir désynchroniser les axes sinon les doubles flèches ne sont pas réalisables --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Eilleen_Twain Be HappyTransactions (0) | ko, merci, j'a pris un adaptateur on m'as dit que ca marche avec les 2 fleches en même tps. vais essayé et te tien au courant thx --------------- "You Can't Have A Happy Face Without A Happy Heart."-Shania Twain |
Meliok Transactions (0) | Salut à tous, |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tu as une puce sur ta xbox ? |
viragoman1201696 Transactions (0) | salut, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c bien pour commencer mais c pas mon préféré dans cette gamme de prix --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
viragoman1201696 Transactions (0) | dans ce cas que me conseillerais tu disons que je ne voudrais pas dépasser les 40 ? j'ai lu plus haut qu'il fallait un tapis ou l'on pouvait désychroniser les flèches ? |
viragoman1201696 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
non, ça, ça dépend du driver de l'adaptateur si tu prends un tapis PS2 (je crois pas qu'il existe de tapis pour PC, si ?)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
viragoman1201696 Transactions (0) | ba en fait j'ai cet adapteur la (que j'avais eu grace a une comande groupée sur noky) :
Message édité par viragoman1201696 le 08-11-2004 à 15:52:42 |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (0) |
|
viragoman1201696 Transactions (0) | a désolé j'ai rien dans ce cas, mais je pense que ca reste pareil pour la légalité des musiques contenues sur certain site, a mon avis c tengeant |
viragoman1201696 Transactions (0) | bon ba j'ai acheter un tapis chez scoregame a euralille, lé pa top m'enfin pour l'instant ca ira, par contre je rencontre un petit problème parfois (pas souvent) les double (gauche/droite) passent et d'autre non, cela ne viendrai t'il pas de mon adaptateur ?? j'ai remarqué aussi qu'en restant appuyé mettons sur la flèche gauche si j'appuis sur la flèche droite le pas ne passe pas ? je pense racheter un adaptateur auriez vous un site avec un qui marche sur et certain ?? |
com21 real men don't clickTransactions (0) | bah l'EMS .... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
il faut que ton driver puisse désunir les 2 axes du "pad"
viragoman1201696 Transactions (0) | Oui, certain y'en qui passe et d'autre non on va dire 2 sur 10 passe ( sans compté ceux qui sont pas synchro |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Personne a trouvé des "classiques" de la chanson autres que de la pop japonais ? Message édité par shadowavenger le 11-12-2004 à 16:54:11 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Où peut on encore acheter un DDR ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | au même endroit où je l'ai acheté il y a 1 an et demi
Adodonicoco Transactions (0) | Drapal et Up |
baddy Transactions (0) | http://multimedia.fnac.com/multime [...] 000820.jpg
|
baddy Transactions (0) | adaptateur compatible |
djtricks Transactions (0) | Bonjour, J'ai visité le site ddruk et il semble down pour le moment. Quelqu'un peut me donner un lien pour trouver les chansons DDR ou me les envoyer ???
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Regarde sur l'autre topic tu devraus trouver ton bonheur |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | quasiment tous les pack sont dispo ici :
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Mehjret Transactions (0) | Pour ma part, j'ai ceux là :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |