| |||||
| Auteur | Sujet : DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ |
|---|---|
insane_fighter Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 16:14:13 ![]() ![]() |
Befa21 PouetTransactions (0) | Faut quand meme une imprimante A3 --------------- GT : Befa21 |
insane_fighter Transactions (0) | un point |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | normalement, quand tu es rendu à faire ton tapis tu as déjà la dext (en jouant à stepmania bien sur --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
insane_fighter Transactions (0) | lu,
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | J'ai chopé stepmania et avec trop trop de zik c'est trop bon |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Pour les fleches de bonne qualité, suffit de faire des carrés de 21*21 et on peut imprimmer sur une feuille de papier photo sans bord sans aucun probleme.
|
Befa21 PouetTransactions (0) | t es la toi --------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 08:59:15 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ben oui vous m'avez transmis le virus |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Nous sommes samedi matin, j'ai commandé dimanche soir sur fl-games. Toujours rien recu, par contre la somme a été prélevée.
|
baddy Transactions (0) | fl-games sont pas terribles c vrai, moi perso j'aurai commandé sur play asia ou lik sang
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Jvoulais commander sur lik sang mais les frais de port m'ont fait grimper au plafond |
AeN0 \o/Transactions (2) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Dans la mesure ou ils n'affichent pas la disponibilité en stock de leur produits directement sur le site c'est un peut à eux de se démerder pour satisfaire leurs clients.
Message édité par DaV-X le 25-04-2005 à 18:02:14 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Bon ben jsuis en train de me faire mon tapis en dur |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Hayé j'ai recu mes deux tapis avec l'adaptateur EMS.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Nan finalement ca a l'air d'aller il marche bien ce ptit adaptateur |
baddy Transactions (0) | attention si jamais tu choppe un tapis officiel konami, ne le branche pas sur un adaptateur EMS, ca le crame (expérience inside |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Au prix qu'ils sont ca risque rien |
baddy Transactions (0) | j'ai pécho le mien ya 1an et demi a carrefour pour 35 tu sais |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ha ouais ca va |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | ca existe pas par hasard des packs de Drum&Bass et/ou hardcore ?? --------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | J'ai du rhasbody en stock, mais elle sont vachement dures quand même. MP si tu les veux. |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | et on ne sait pas jouer contre l'ordi ?? --------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | À part du mode magic dance je connais pas d'autre moyen de jouer contre l'ordinateur, meme si ca donne pas comme un vrai duel contre l'ordi. |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | Johnny B Goode --------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Petite question comme ça: Je re-regardais Wasabi hier soir et à un moment ils sont dans une salle d'arcade et je voudrais savoir les chansons qui passe lorsqu'ils dansent. Je crois reconnaitre la première qui est dans le 4th mix, mais je ne retrouve plus le titre.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | De memoire je crois qu'il y a Dive, |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Je viens d'acheter un bundle Dancing stage + Tapis Konami sur Amazon.co.uk et un adaptateur EMS2 sur Fl-games
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Tiens tant que je vous tiens |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Mais que serais stepmania/DDR sans la pop asiat |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Ca m'interesse |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Tu as un ftp ou qqch ou je peux upper ça ? -> MP |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |