| |||||
| Auteur | Sujet : DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ |
|---|---|
Nyobee Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 13:08:13 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sa ma musique préférée, ça me fait penser à Freestyler
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
g déjà un mec faire 9 ou 10 pieds (pas en AAA mais B au minimum) sur un petit tapis en mousse --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en fait, je me réfrène car g tjs peur pour mes voisins du dessous --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mad666 Transactions (0) | c'est quoi cette histoire de pieds ? |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (0) | Moi je m'entraine que sur des 7 pieds maintenant sinon j'aime bien Kick the can qui est dans le mix 3 ou 4 en mode standard lé pas mal.
|
Master_Jul Transactions (0) | Vous jouez avec quel logiciel ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Nyobee Transactions (0) | step mania pour moi... |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (0) | de même |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 15:05:06 ![]() ![]() |
Message édité par Jesus Army le 31-08-2004 à 15:05:56 |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (0) | Ben chez moi g plusieurs étages et mes parents ressentent bcp le bruit qd je saute juste au dessus |
|
Mad666 Transactions (0) |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (0) | Mais l'avantage qd ta des jeunes en dessous c que tu les invites qd t'en fait donc ça les fait moins chier |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai pas encore vu mes voisins du dessous pour l'instant |
Mad666 Transactions (0) |
|
|
Nyobee Transactions (0) | par contre ya tellement d'options dans stepmania qu'on arrive a s'y perdre... je sais meme pas ou est le mode pr voir combien de calories je perds, ca pourrait etre sympatoche... |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (0) | Je c pas si stepmania le fait je c que DDR sur PSX le fait mais bon
|
Nyobee Transactions (0) | bonne idée |
c la difficulté de la chanson
Message édité par sseb22 le 31-08-2004 à 16:50:47 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PS2 et Dancing Stage Megamix --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Nyobee Transactions (0) | a yest, j'arrive a faire qq songs en 7 pieds (au clavier!! le tapis, ca viendra mais le progression est plus lente...)
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | La dernière lan que j'ai faite on avait amené 2 tapis DDR et tous les mix pour Stepmania Message édité par Jesus Army le 01-09-2004 à 13:11:26 |
Nyobee Transactions (0) | c ca qui est sympa |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ué c'est sympa. |
Nyobee Transactions (0) | Oh la chance!! lol
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Par rapport à "l'informatique en general" il y a quand meme enormement plus de filles qui joue à DDR je trouve... |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | elle est sur quel mix yatta ? C'est une zik officielle ? |
Nyobee Transactions (0) | conais pas non plus....
|
g acheté le jeu en aout 2003
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
+1 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Nyobee Transactions (0) | lol
|
Je@nb Kindly give dimeTransactions (0) | yatta il est dans le DDRei tournamix 2 |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est toujours comme ca dans les promos d'infos... |
Nyobee Transactions (0) | j'ai pas de harem malheureusement, je suis plus considérée comme un deleur potes, ce qui me dérange pas d'ailleurs (enfin yen a ki me plaisent je dis pas^^)
|
Je@nb Kindly give dimeTransactions (0) | Ah mais t de lyon en plus !!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |