| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Dabacoco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 18:45:56 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
bobdumas Transactions (1) |
Message édité par bobdumas le 11-06-2012 à 18:52:00 |
Dabacoco Transactions (0) | Ctrl + Alt + Suppr
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Victime de son succès. Et pourtant y'a des nouveaux serveurs presque chaque jour.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2012 à 19:05:53 ![]() Alalala
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2012 à 20:33:15 ![]() Le marché des fps online est saturé, pas étonnant que des bons jeux ne tiennent pas la longueur...Ils ont qu'à mieux espacer les sorties oui ne faire que du solo comme avant.
|
_tchip_ Transactions (0) | Moi quand je veux quitter pendant le chargement d'un serveur je fais échap et sa répond à tous les coups, je comprends pas quand vous avez bsoin de faire ctrl alt echap ou reset. --------------- He likes the taste... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | On a le feu sacré ou on ne l'a pas. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 21:14:26 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ca ye st j'ai trouvé un vélo. Mais il m'a l'air super spécial à utiliser ... il était sur la plage, et impossible de démarrer en côte ... donc à part longer l'eau j'ai rien pu en faire.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ton vélo il aurait pas l'indicateur "wheel" tout rouge?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_tchip_ Transactions (0) |
fallait apater un zombi pour la réparer --------------- He likes the taste... |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | La vue tremble en dessous de 10000 de sang également à mon souvenir!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Pinar78 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Du coup dans la foulée hier soir je me suis repassé 28 semaines plus tard ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2012 à 12:50:47 ![]() Fantastiquement bon ce mod !
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2012 à 13:29:16 ![]()
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Patch 1.7.1 pour très bientôt :
jahtown Transactions (11) | Je crois avoir mal lu pour necrophilia.. Qu'est ce qu'il va nous pondre Message cité 1 fois Message édité par jahtown le 12-06-2012 à 14:59:24 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Ce jeu est une tuerie, sans déconner. Message édité par Crapouillot sauteur le 12-06-2012 à 15:00:57 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2012 à 15:04:01 ![]() A noter que la bêta de arma sera obligatoire. La procédure est en FP |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2012 à 15:13:44 ![]()
|
prod74 LittleProdTransactions (2) | Need help pour une transfusion(je n'ai pas de poche),tour de l’aérodrome de Balota!MP pour le serveur.Merci
Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 12-06-2012 à 15:48:54 |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
|
1er sur steam ça doit être équivalent à 500 voire 1000 ventes par jour. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-06-2012 à 15:56:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jahtown Transactions (11) | Mama i just killed a man ! |
teepodavignon Transactions (0) |
T'es pas de Côte d'Ivoire toi --------------- Laurent est mon fils. |
bobdumas Transactions (1) | J'éspère que ça fera baisser le prix de sortie de la version basée sur arma3. |
Pinar78 Transactions (0) | Je vois quques gens qui arrivent a parler sur un canal général sur le serveur alors que moi je ne peux pas, lorsque je switch les channel je n'ai que :" communication" "groupe" et "véhicule". Quelqu'un sait la manip à faire ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tu as le patch Arma2 béta installé --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |